THE FLASH #31 (Ryan North / Gavin Guidry)

Ryan North (Fantastic Four) sera le nouveau scénariste régulier de The Flash à partir de mars 2026.

THE FLASH #31
Written by RYAN NORTH
Art and cover by GAVIN GUIDRY
Variant covers by BRIAN BOLLAND and GERALD PAREL
Foil variant cover by BRIAN BOLLAND
Corner Box variant by GAVIN GUIDRY
Symbol variant cover
$3.99 US | 32 pages | Variant $4.99 US (card stock)
ON SALE 3/25/26
Wally West: father, husband, and fastest man alive. And now with DC K.O. in the rearview mirror, Wally can finally relax and live his best life. Or can he? Because an awful lot of people are suddenly relying on the Flash to save them— and intentionally putting themselves in danger to ensure that he does! Something sinister is happening behind the scenes…and Wally is right in the crosshairs. Also in this issue: shenanigans! Science! And the debut of an all-new all-star creative team for the Scarlet Speedster!

1 « J'aime »

Ah, cool.
Cool que North arrive.
Cool que Wally reste Flash.
Cool que la série continue, sans être relancée. Je me faisais la réflexion que DC a des séries avec des « gros nombres » au compteur, et ça fait plaisir en soi.

1 « J'aime »

Equipe à surveiller avec un dessinateur à mi-chemin entre Evan Shaner et Chris Samnee en plus statique, mais qui est carré et efficace.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord.

Oui, j’arrive pas à situer où j’ai vu son nom, mais je l’associe à un certain plaisir de l’œil.

Jim

1 « J'aime »

Quelques passages éclairs sur Birds of prey, Action Comics et JSA sur l’arc Year one qu’il dessine en même temps que cette reprise de Flash. Rien lu de tout ça mais son boulot est soigné, clair et narratif; bonne recrue a priori sur Flash et pour peu que le scénariste ait des idées tout en explorant la fantaisie du personnage et son univers, ça pourrait être une reprise à surveiller.

Peut-être, ouais.
Merci.

Jim

Excellente nouvelle, j’aime bien le taff de North sur FF. Et je ne connais pas Sacha Guidry.

3 « J'aime »

Mékilékon !!!

:wink:

Jim

Sur JSA, ce cousin de Michel Gondry doit dessiner une période se déroulant pendant la Guerre où la Lance de la Destinée bloque l’arrivée des Mystery Men justement.
Il était très bon et son dégageait une sensation de maitrise d’un gars qui a de sacrés fondamentaux.