THE FLASH (Andy Muschietti)

Cet été, Warner a révélé son planning pour le DC Cinématique Universe lancé avec Man of Steel en 2013 : 2 films par an entre 2016 et 2020.

Il y aura donc bien un Flash à la télé (Grant Gustin) et un Flash au cinéma puisque le jeune Ezra Miller (Le Monde de Charlie) a été choisi pour incarner le bolide écarlate, d’abord dans la Justice League puis dans un long métrage prévu pour 2018.

Source : bleedingcool.com

Et comme pour la série de la CW, le Flash ciné sera bien Barry Allen.

Mais quelle connerie de différencier TV et ciné.

Et la cohérence dans tout ca :angry: … il ont rien crée qu’ils commencent déjà avec les incohérences …

Ezra Miller… Autant prendre l’acteur de la série…

on pourrait pas le prendre encore plus jeune ?

Heu pourquoi ne pas prendre aussi le même acteur que la série ?
Certes ça lui ferait beaucoup plus de boulot, mais là le jeune puceau ressemble à rien

…Comment tu sais ça toi ? Ça m’intrigue… :laughing:
C’est vrai que c’est dommage… Et con surtout. Il est bien notre Grant Gustin, mais bon. C’est p’tete un problème d’emploi du temps ou de clause de contrat ?

Non, c’est juste que contrairement à Marvel, DC sépare télé et cinéma.

J’ai bien aimé sa prestation dans le sympathique Monde de Charlie.

Okaay Doc :wink:
Dans We Need to Talk About Kevin aussi. Curieuse de le voir à l’œuvre, le rôle de Flash çà change par rapport à ses précédents rôles…

D’après certaines rumeurs, Warner Bros ferait les yeux doux aux excellent Chris Lord et Phil Miller (Lego, 21 Jump Street, 22 Jump Street) pour réaliser le film The Flash.

Il a depuis été révélé que Chris Lord et Phil Miller travaillent sur un premier traitement du scénario.

D’après The Hollywood Reporter, le romancier et scénariste Seth Grahame-Smith (Abraham Lincoln, chasseur de vampires, Orgueil et préjudices et zombies…) est en négociations pour réaliser et écrire le long métrage solo consacré au bolide écarlate.

The Flash marquerait les débuts de réalisateur pour le grand écran de Seth Grahame-Smith, mais pas sa première expérience derrière la caméra puisqu’il a déjà mis en boite 2 épisodes d’une série qu’il a co-créée pour MTV, The Hard Times of RJ Berger.

Si le deal se concrétise, Seth Grahame-Smith travaillera à partir du traitement écrit par Chris Lord et Phil Miller, partis s’occuper du Star Wars Anthology sur Han Solo.

Le logo de The Flash :

http://imageshack.com/a/img911/2876/SCN56K.gif

Pour en savoir +]

qobQpd

Le site HeroicHollywood semble avoir mis la main sur une liste qui détaille les protagonistes secondaires du film The Flash. Le seul problème étant que certaines descriptions coïncident peut-être un peu trop avec les évènements survenus dans la série The Flash (CW).

C’est surtout le cas en ce qui concerne le vilain Eobard Thawne. Décrit comme le « Bill Gates de Central City », le personnage (et antagoniste supposé) se déplace dans un fauteuil roulant depuis qu’il souffre d’une maladie dégénérative.
Thawne paralysé, ça nous rappelle forcément le quiproquos avec Harrison Wells, mentor de Barry Allen qui se révèle être un peu moins sympathique à la fin de la première saison.

Le reste de la liste nomme Iris West, « la rencontre entre le cerveau de Christiane Amanpour et le style de Carrie Bradshaw » ; Len Snart, un ancien soldat travaillant pour Thawne (plus connu des lecteurs comme étant le brigand Leonard Snart, alias Captain Cold, interprété actuellement par l’acteur Wentworth Miller dans la série Legends of Tomorrow) ; Fred Chyre, un inspecteur bourru qui enquête sur le meurtre d’un scientifique des Laboratoires Thawne ; et Jay Garrick, un ancien professeur de d’Université qui a été viré pour ses théories étranges, notamment en ce qui concerne une certaine « Force Véloce ».
Ce dernier est plus connu des lecteurs comme étant en vérité le premier (et le meilleur) Flash.

Aperçu dans le film Batman v Superman : l’aube de la justice, l’acteur Ezra Miller retrouvera le costume écarlate de Barry Allen dès la fin du tournage de Justice League - Partie 1.

Si l’on en croit la rumeur, c’est le romancier et scénariste Seth Grahame-Smith qui aura la lourde tache de transposer les aventures du plus rapide des super-héros sur grand écran et, ce, pour une sortie prévue en mars 2018.

heu jay garrick le meilleur flash ?.. seriously ?

Bien sûr. C’est le plus sage et le plus expérimenté. Il a même le meilleur costume, preuve à l’appui :

Wally.

Barry, mais j’imagine que tout dépend de la période où on a commencé à lire le titre (perso c’était la période Cary Bates/Carmine Infantino, avec Barry Allen, donc, chez Arédit).

J’en déduis donc que Jack! a dû commencé à lire le titre dans les années 40.