THE FREEBOOTERS (Barry Windsor-Smith)

Hier soir, on vous avait demandé quelle couverture vous souhaitiez qu’on vous dévoile et vous souhaitiez les voir toutes ! On vous propose ce soir de découvrir celles de FREEBOOTERS avec un léger bémol concernant la version collector car celle-ci sera encore un peu peaufinée visuellement… vu qu’elle aura d’emblée un dos mi-toilé !!!

image

Campagne lancée :

Et hop, 100% dépassé.

J ai souscrit dans les premiers !

First time

Pas encore. Je fais ça ce week-end

C’est fait pour les 2 bouquins !

Déjà débloqué :

  • un ex-libris
  • 8 pages supplémentaires par album

En cours :

  • 175% - un ex-libris offert
  • 200% - les éditions collector ET regular bénéficient d’un vernis.

(163%)

Et hop palier 200% atteint.

1 « J'aime »

Palier 250 dépassé

Je suis dans le top 20. Hâte ! 273%, bientôt 275 pour avoir la carte postale. Reste 7 jours de campagne.

Comment peut on savoir sa place chronologique dans les souscripteurs ?

300% - les éditions collector recevront un tampon BWS
350% - un fourreau contenant les deux albumstion

(288%)

En regardant justement la liste des souscripteurs, elle est dans l’ordre d’apparition du casting :stuck_out_tongue:

290%

335%

(dernières heures)

350 atteint.

Enfin reçu et déjà lu…
Si « The Freebooters » était récent, j’oscillerais entre le désespoir et la désolation de constater la fin abrupte d’une telle série. Sans oublier, au passage, de maudire ces lecteurs décérébrés qui ont participer de manière non active à cette dite fin.
Bref, tout ça pour dire que je suis très heureux d’avoir pu lire découvrir ce titre en français dans le texte. Et je croise les doigts pour que malgré toute l’amertume que BWS pouvait ressentir, qu’il change d’avis sur le blocage des traductions de ses « Opus » et « Adastra in Africa ». Car il reste des lecteurs (au moins un) qui serait ravi d’accéder à ses magnifiques oeuvres.