Oui, c est le run qui me titille aussi de faire actuellement
J’ai hésité avec l’offre panini y’a 15 jours, au vu des nombreuses sorties et n’ayant pas le sac de Mary Poppins j’y ai renoncé pour le moment
Après lecture du tome 2 en VF:
Une offre avec les Hulk ?
Le 1er tome était (est toujours ?) à 10€.
Ah ouais ???
Loupé ça !
Il y aura en édition deluxe sûrement…
Il doit toujours l’être, je verrais demain si mon sac ne se remplie pas trop vite avec les news
Brutal. Phillip Kennedy Johnson achève ce volume par un affrontement très violent entre Hulk et The Eldest, qui possède le corps d’Abomination, après avoir tenté en vain d’ouvrir la Green Door avec plusieurs Mutés Gamma. Le combat est très brutal, et Eldest refuse de céder, au point de réussir à retirer Banner de Hulk. Cela affaiblit Hulk, et elle peut enfin prendre sa peau. Elle ouvre la Green Door, mais découvre que The Mother of Horrors… est morte, depuis longtemps. Eldest craque, et dévore Mother avec le corps de Hulk, pavant ainsi la voie au futur volume - Infernal Hulk.
C’est brutal, oui. Autant le combat entre Hulk et Eldest / Abomination que le final, plutôt inattendu et bien amené. J’aime bien ce petit twist, ce goût de mauvais esprit sur la quête d’Eldest, et je suis curieux de voir comment cela va l’impacter, elle dans le corps d’un Hulk qu’elle a pleinement corrompu. Le tout avec des dessins nerveux, sales et intenses de Nic Klein.
Un bon final, bourrin et avec un bon twist, qui me donne envie de lire la suite.
Il est toujours à 10€
Ok. Merci. Je verrai
Le 30 est pas mal. Mais 30 numéros pour en arriver là, c’est difficile…
À la limite, faites ce run en ne lisant que les épisodes de Klein.