THE IT CROWD (Saisons 1-4 + Episode Spécial)

Chez Reynholm Industries, les hautes tours de l’entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d’histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d’une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable…

Trois ans après la fin de la saison 4, les aventures de Roy, Moss et Jen s’achèveront dans un ultime épisode spécial d’une durée de 45 mn qui sera diffusé sur Channel 4 le 27 septembre.

http://img708.imageshack.us/img708/8399/rcnp.jpg

[quote]CREATEUR

Graham Linehan

DISTRIBUTION

Chris O’Dowd, Richard Ayoade, Katherine Parkinson…

INFOS

Série britannique
Genre : comédie
Format : 25 mn[/quote]

Les teasers des saisons 3 et 4 :

J’ai vu les 4 saisons en dvd récemment, ça vaut le détour.
Et puis c’est pas long, 6 épisodes par saison… avec quelques épisodes hilarants, des acteurs excellents (en particulier Richard Ayoade, et Matt Berry qui campe le patron).

Les menus des dvd sont en eux même un sacré spectacle.

Je savais qu’il y avait un épisode spécial en plus, je ne connaissais pas sa date de diffusion, et c’est qu’il arrive bientôt, j’espère que le passage en format de 45 minutes se fera bien, pour venir conclure cette série géniale de bonne manière.

La bande-annonce de l’épisode spécial :