THE KILLER ( John Woo )

Lors d’une mission confiée par son mentor Finn, la tueuse Zee refuse de tuer une jeune femme aveugle. Ce moment de bonté entraîne la désintégration des alliances de Zee et attire l’attention d’un enquêteur de la police…

D’après The Killer (1989) de John Woo.

Action/thriller
Long métrage américain
Réalisé par John Woo
Scénarisé par Eran Creevy et Brian Helgeland
Avec Nathalie Emmanuel, Omar Sy, Diana Silvers, Eric Cantona, Sam Worthington…
Année de production : 2024
Sortie en France le 23 octobre 2024

GQh1SzfWgAAeZ1n

Instinctivement, j’envisage une bouse…

Si ca pouvait au moins permettre la disponibilité de copie pour le ciné du film original (ainsi que de A tout épreuve et Le Syndicat du Crime) alors ca sera déjà ça

C’est sûr que ça sent pas des masses bon, sur le papier… espérons que ce soit plus inspiré que le précédent Woo, quand même un peu indigne de son talent.

Ah ce serait cool, ça !!!

Oh oui

ça ne changera rien. Les droits d’exploitation en dehors d’Asie d’une partie des films de John Woo (Once a thief, Hardboiled et peut-être d’autres) sont détenus par un consortium à Hong Kong qui n’a aucune activité dans le cinéma (je crois que c’est un groupe hôtelier ou quelque chose dans le genre) et n’a pas envie d’en faire quelque chose à ce que j’ai compris. Carlotta s’était penché sur la question mais c’est indémélable à l’heure actuelle.

Je me doutais d’un truc comme cela.

C’est récent ce problème de disponibilité ? J’avais vu The Killer y’a 5-6 ans au forum des images

John Woo, the new Besson

Woo il peut faire tout ce qu’il veut en même temps. 3 seconde d’Hard Boiled valent plus que la filmo d’une centaine de tocards

1 « J'aime »

Je suis curieux du gunfight au Père-Lachaise, le reste ça a l’air d’être The Killer en moins bien…beaucoup moins bien