THE KING'S MAN : PREMIÈRE MISSION (Matthew Vaughn)

Le réalisateur britannique Matthew Vaughn continue de développer l’univers Kingsman (d’après son comic-book co-créé avec Mark Millar et Dave Gibbons) avec une préquelle dont l’action se déroulera au début du XXème siècle.

Intitulé The King’s Man, ce troisième long métrage explorera les origines de l’organisation de super-agents secrets. La distribution réunit notamment Ralph Fiennes, Aaron Taylor-Johnson, Gemma Arterton, Matthew Goode, Charles Dance, Djimon Hounsou, Stanley Tucci, Daniel Brühl et Rhys Ifans.

The King’s Man sortira en février 2020.

D9bukHoVUAA7HHG

C’est pas Vaughn qui se vantait qu’il ne ferait jamais de suite à ses films ?

Tu crois ? Il avait pourtant l’intention de travailler sur une trilogie X-Men avant de laisser tomber pour les raisons évoquées récemment.

Bah c’est pas une suite ! XD

Bah oui, c’est pas une suite (j’allais le dire)

Vaguement hein. Il me semble avoir lu ou entendu ces propos il y a quelques années mais je ne pourrais pas l’affirmer (et ma détestation du travail de ce type m’aide pas forcément aussi hein ^^). Mais c’est franchement pas important non plus hein

La première bande-annonce :

V1_SY1000_CR0%2C0%2C653%2C1000_AL

Sortie repoussée à septembre 2020.

La nouvelle bande-annonce :

EbC5ga8UwAIjJPN

The-Kings-Man-poster-2-700x1036

Je pense que le in cinema soon va être le point commun entre beaucoup d’affiche dans les temps à venir.

Malheureusement

Le mec qui avait promis juré de jamais faire de suite parce que bon c’est pas sérieux en est au troisième opus de sa daube. yeah

Ouais ce message est totalement de mauvaise foi et level 50 dans la jauge pipi/caca

Cela dit, un samedi matin, ça peut faire du bien de dire ça !

The King’s Man est encore une fois repoussé. La sortie est maintenant prévue pour février 2021.

Sortie repoussée au 20 août 2021.

Et encore une nouvelle date de sortie : 22 décembre 2021.