THE LOFT (Erik Van Looy)

Le metteur en scène belge Erik Van Looy réalise lui-même le remake de son film éponyme sorti en 2008.

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

Indéterminée

REALISATEUR

Erik Van Looy

SCENARISTE

Wesley Strick, d’après le scénario de Bart De Pauw

DISTRIBUTION

Karl Urban, Wentworth Miller, James Marsden, Eric Stonestreet, Rhona Mitra, Isabel Lucas, Matthias Schonaerts…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Thriller
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Cinq hommes mariés partagent dans le plus grand secret un loft où ils reçoivent leurs maîtresses en toute tranquillité. Un arrangement parfait, jusqu’à ce matin d’hiver où ils découvrent le cadavre d’une jeune femme nue…
[/quote]

[size=200]LA BANDE-ANNONCE[/size]

Ouh la la …

Ça a l’air bon ça !

Un bon casting et un synopsis intriguant, j’aime bien.
La BA est sympa également, mais elle en montre un peu trop j’ai bien peur!

Et n’oubliez pas : l’adultère, c’est mal !

[size=85]Comme nous le rappelle régulièrement Hollywood.[/size]

[quote=« Louisv »]Et n’oubliez pas : l’adultère, c’est mal !

[size=85]Comme nous le rappelle régulièrement Hollywood.[/size][/quote]

T’es en train de sous-entendre quoi ? Que parce qu’Hollywood trucide ou détruit psychologiquement les adultérins que c’est pas si mauvais ? C’est surement pas une vertu morale…

Hey, mon père, ce n’est peut-être pas non plus un vice, qui de plus doit être puni par un crime de sang et les feux de l’enfer. Le problème est de ne le considérer que sous l’angle de la morale, et que d’un seul bout de la lorgnette.

[quote=« Louisv »]

qui de plus doit être puni par un crime de sang et les feux de l’enfer. [/quote]

Est-ce que j’ai dit ?

Je mettais en exergue le fait que tu sous-entendais que parce qu’Hollywood tapait sur ceux qui le commettaient ( autant dans les films que dans la vie réelle, voire l’affaire Stewart en ce moment ) ça n’était pas mal. Maintenant il y a mal et mal ( nuance de gris, tout ça…).

Mais je suis certains que tous les gosses dont les parents ont divorcés à cause (ou grâce à, apparemment ) de cette raison ont vécu l’expérience la plus enrichissante qui soit. Moi je me suis amusé comme un fou.

Allons bon.

Je crois que nous ne parlons pas de la même chose, aussi en resterai-je là.
[size=85]Et dire que le film n’est pas sorti…[/size]

The Loft sortira finalement en Amérique en janvier 2015.

La nouvelle bande-annonce :

[quote=« Geoffrey Le Magnifique »]
Mais je suis certains que tous les gosses dont les parents ont divorcés à cause (ou grâce à, apparemment ) de cette raison ont vécu l’expérience la plus enrichissante qui soit. Moi je me suis amusé comme un fou.[/quote]

Je suis certain aussi que les gosses dont les parents n’ont pas divorcés et qui ont donc subi le climat de conflit du couple tout au long de leur enfance ont eu une expérience aussi enrichissante … Parce que moralement, divorcer c’est pas beau non plus …

C’est pas un sujet aussi simple que ça …

Par principe, l’adultère fait très régulièrement souffrir : le ou la partenaire trompé(e) si il/elle ne le sait pas, les proches, les enfants.
En soi, ce qui fait souffrir, si ça n’est pas « mal », c’est quoi ?

[quote=« BenWawe »]
En soi, ce qui fait souffrir, si ça n’est pas « mal », c’est quoi ?[/quote]

Alors, j’essaie de décrypter ta question, mais j’ai dû mal à voir ce que tu attends. :blush:
Mais je crois savoir que certain(e)s aiment souffrir et c’est pas mal pour autant ! :mrgreen:

C’est pour ça, privilégiez l’échangisme à l’adultère !!! :mrgreen: