Quel film étrange… Je ne suis pas un « fan » de Star Wars dans le sens où même si j’ai vu tout les films et j’ai quelques comics période Dark Horse France, mes connaissances sur cet univers sont très basique.
L’impression que ce film me laisse est mitigé. Bien que je perçois qu’il est ultra référencé, que l’action est présente, mais tout ceci me laisse de marbre… Pas d’émotion, pas de surprise., juste un moment qui ne prête guère à conséquence.
Bon, dans un an, il y aura « Starfighter ». A suivre…
J’en sors, j’ai aimé. C’est en effet, dans l’idée, un gros-gros épisode de la série Disney+, mais ça me va. Il y a quelques longueurs (notamment quand Grogu est solo), il y a une narration un peu hachée entre les segments et les chapitres, mais c’est une belle et bonne aventure, pulp dans l’esprit, avec plein d’éléments touchants, mignons et prenants.
J’ai aimé.
Voilà, c est ta faute.
Mmh ?
… s’il est obligé d’y aller.
Si y a des gens qui aiment, ca marche, y en a d autres et je finis toujours par les voir
Même ressenti que Ben, j’ai passé un bon moment, comme la série c’est une suite de mini quêtes mais avec un lore plutôt bien exploité et la relation Mando / Grogu un , tout, petit peu approfondi.
Et j’aimerai bien revoir deux des « gentils » présentés ainsi qu’un des méchants, une réussite donc.
The Manda’s lore ?
x)
Wouah, jeu de mots en anglais.
J’étais proche de la frontière anglaise ces 2 derniers jours.
L apprentissage par capillarité
Mais qu ils fassent un sith war dans le passé !
A comparer avec les comics, ça m’a fait penser à un annual.
Ben, j’écris une « question fausse ». Faut-il avoir visionné absolument la série pour prendre en route le film?
je te remercie pour ta « réponse vraie ».