THE MANDALORIAN & GROGU (Jon Favreau)

Quand même oui. Rien que pour la relation entre Mando et Grogu.

Il y a de vagues éléments pour comprendre mais c’est compliqué.
Idéalement, il faudrait soit lire les résumés, soit voir quelques épisodes.

Voire aussi le film Clone Wars de 2008 (prologue à la série tv du même nom), pour les débuts du fils de Jabba.

1 « J'aime »

Vraiment?

On parle d’un univers de sf relativement balisé avec des monstres, aliens et course-poursuites au milieu d’enjeux souvent simples et les scénaristes ne savent pas contextualiser?

1 « J'aime »

Star Wars Holocron: Simon Kinberg’s upcoming STAR WARS trilogy is “reportedly intended to function as Episodes 10 -12 of the ongoing Skywalker saga.”

Objectivement, en connaissant les personnages, j’ai apprécié qu’on évite les rappels lourds sur Grogu Jedi. Le film en parle mais veut rapide.

J’ai passé un bon moment mais ça sent trop la s4, on peut même deviner les fins d’épisodes au vu de certains enchainements de scène. ça aurait d’'ailleurs été la plus mauvaise des saisons si ça avait été le cas vu le peu d’enjeu, emballer le tout en un film de 2h c’est le bon plan au final

1 « J'aime »

Ben écoute… j’y suis allé hier pendant que Maitre Gims était au Stade Pierre Mauroy. Je le pensais en taule mais non.

J’ai beaucoup aimé le début avec cet angle « espionnage/action ». Je m’intéresse au retour de l’« Empire ». Les scènes d’action sont chouettes et pas dénuées d’humour, ce qui est appréciable!

Mais rapidement, ça devient répétitif. Cet aspect espionnage disparait pour ne devenir qu’une mission banale puis de survie…

Je suis resté dans la salle car je passais un moment agréable. A la fin, on a le droit aux strawings conduits par la troupe de Sigourney Weaver, trop peu utilisée à mon goût.

Voilà…zzzzzzZZZZzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…

1 « J'aime »