THE MARVELS (Nia DaCosta)

Le film est un peu orienté familial. Moi, personnellement, ça ne me dérange pas.

Jim

1 « J'aime »

J’ai pas vu le film, mais je trouve que ça change des planètes où on interdit toute création (je ne sais plus si c’est dans un X-Men où une nana avait été mise au ban de ses congénères parce qu’elle créait, qu’elle aimait la musique, etc… Me souviens plus du nom du perso)

Je trouve que c’est une idée DoctorWho-esque, moi.

La planète des talibans ?

Tori.

2 « J'aime »

Entre l’idée et le résultat…

Le reste du film est dans l’esprit. Là, j’ai trouvé qu’ils poussaient trop le curseur. De marrant on passe à malaisant.
Mais bon, on parle d’un studio qui a trouvé pertinent de mettre une scène de danse (particulièrement mal conçue en plus) dans le dernier navet de la trilogie Venom…

Faudrait retrouver, mais j’ai cru comprendre que cette planète existe dans les comics.

En l’occurrence là c’est Sony, pas Marvel Studios

1 « J'aime »

Ça me donne presque envie de le voir.

Jim

Oups, pardon.
La trilo Venom est même créditée comme étant développé par Columbia Pictures et Marvel Entertainment pour le Sony’s Spidey Universe. Le SSU.

Créé en 2014 dans les pages de Captain Marvel.

1 « J'aime »

Je me suis endormi devant.
Réveillé par les scènes de chants drôles et agréables.
Pour le reste…et bien je pense être maintenant gravement atteint par une fatigue des films MCU, j’ai l’impression qu’ils sont de moins en moins bons.
Et je manque peut être de goût pour apprécier le culot de développer des personnages de « connasses » (seule Miss Marvel est une super héroïne dans son état d’esprit) comme introduit dans les précédents films et séries.
Très culotté toutefois je le reconnais (je n’ai jamais vu ça ailleurs).

C’est c’là oui… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Y avait bien Tony Stark avant, non ?