THE MIDNIGHT ORDER (Mathieu Bablet / collectif)

The Midnight Order

Johnson et Sheridan, deux membres de l’Ordre de Minuit, ont pour mission de traquer à travers le globe les sorcières trop puissantes, celles qui sont un danger pour le monde et pour elles-mêmes. À chaque capture c’est la même chose : les mains des femmes sont invariablement tranchées, afin de tarir la source de leurs pouvoirs. A mesure que Sheridan se questionne sur la légitimité de ses actions au sein de l’ordre, Johnson va faire face à une problématique cruelle : la prochaine sorcière surpuissante à traquer est sa propre sœur. Entre indéfectible fidélité à l’Ordre et remise à plat de cette organisation séculaire, les aventures de ces deux sorcières vont les mener à une confrontation inévitable.

  • Éditeur ‏ : ‎ EDL (16 novembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 272 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2810202532
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2810202539
  • Âge de lecture ‏ : ‎ Dès 3 ans

C’est une blague, j’espère!
Quand on a lu les Midnight Tales du même Bablet, on peut avoir de sérieux doutes sur l’âge en question.

J’ai l’impression que la connaissance de la série aidera bien à comprendre ce qui se passe dans ce livre… à moins que ce ne soit une compilation avec ajouts des 4 tomes déjà parus.

ginevra

Ils sont très farceurs chez Amazon.

J’ai du mal à déterminer si c’est quelque chose d’inédit ou pas.

Jim

C’est inédit, ca sera une suite à Midnight Tales sa revue anthologie. Un de mes clients auteur, s’est vu proposé une histoire dedans.

Et puis tout le monde sait que tu sais lire à 3 ans.