THE MIGHTY CRUSADERS (Rob Liefeld)

Archie Comics va une nouvelle fois tenter de relancer ses super-héros maison (dont fait partie le patriotique The Shield) dans la mini-série The Mighty Crusaders prévue pour 2021. Et l’éditeur a confié le projet à Rob Liefeld !

Rob Liefeld :

« I’ve been chomping at the bit to work with the folks at Archie and do something with these legendary characters. The Shield is the first patriotic comic book icon, pre-dating Captain America. These are the original comic book superheroes, with a glorious history behind them. I’m so psyched to tell this story and turn my fans on to these characters! »

CRUSADERS_ForDEADLINE03

CRUSADERS_ForDEADLINE01

CRUSADERS_ForDEADLINE02

Chouette !

Chouette !

Ch…iotte !

Tori.

2 « J'aime »

Voilà.

C’est étonnant.
Étonnant qu’ils veuillent relancer leurs personnages costumés, et plus étonnant encore qu’ils les confient à ce fieffé Rob.

Jim

Comment les a-t’il convaincus ?

En dessinant un pied ? J’ai comme un doute là…

Non il a dessiné des décors.

S’ils font un crossover avec Youngblood,je bande!

Tu parles du bout de fenêtre ? ^^

Il n’a par contre toujours pas compris le principe du genou.

Si c’était le seul principe qu’il n’avait pas compris…

oui, quel bout de fenêtres n’est-ce pas.

Les relances ont jamais été bonnes… mais c est des propriétés qu il faut bien sortir de temps en temps… et quoi qu on en dise… Liefield vend un minimum… et surement plus qu avec des createurs « lambda »… si tu n arrives pas à convaincre Moore, Morrison … bon ben il te reste Liefield (Jim Lee peut pas… mcfarlane bosse que sur les siens… et désolé mais les autres sont pas dans la mêm ecatégorie de popularité quoi qu on en dise…)

en plus c est une mini… ca marche pas… on oublie

mighty4

Un bootleg de Cap et Cable … Caple avec un loup ?

Nouvel aperçu et couvertures de Liefeld et Jerry Ordway :

Uy26yR8NQ9F2zQkQniStzG-1366-80

4XTXnjhCPdTbLpesjBxWNJ-1366-80

gaik28vaA5F8CQ7Nh4PU8L-1366-80

Et la mini-série annoncée devient une suite de 4 one-shots :

« The four-issue series of one-shots spanning the Mighty Crusaders assortment of superhero characters begins on June 30 with the launch of The Mighty Crusaders: The Shield #1, featuring variant covers by Liefeld and a host of renowned industry talent. »

Ah bah voilà, on sent la différence.

Jim

Oui, je suis allé voir la signature pour être sûr.
J’ai cru que j’avais perdu la vue.

Rob Liefeld quitte la relance des Mighty Crusaders, après avoir découvert qu’une des couvertures variantes révélait un point de l’intrigue.

« When the key plot point/element is revealed on a retail variant cover - it’s probably time to exit the stage on this one… like seriously? », « UPDATE - Archie informed me they did not grant permission for this to be posted and shared, much less tagged to my page. Anyway, it would have been great, but this was kind of the back breaker. Really dumb. It was fun while it lasted… on to the next! »

On ne sait pas encore si les one-shots Mighty Crusaders seront annulés ou si Archie Comics poursuivra le projet avec un autre auteur.

Ah mince !