THE MIGHTY THOR #1-23 (Jason Aaron / Russel Dauterman)

« The flesh may be weak but the thunder is strong. »

Après la mini-série Thors, le scénariste Jason Aaron et le dessinateur Russel Dauterman reprendront leurs affaires en cours avec la nouvelle Thor et le fils indigne d’Odin lors du lancement de The Mighty Thor.
Les deux aventuriers se prépareront à la guerre contre l’alliance qui lie maintenant Dario Agger, le CEO des industries Roxxon, et Malekith, le roi des elfes noirs.

The Mighty Thor #1 sortira en novembre.

Lien
Le site de l’éditeur: marvel.com

Il semble qu’on se dirige bel et bien vers la guerre des neuf royaumes annoncée depuis Thor : god of Thunder. En espérant qu’un éditeur n’aura pas la brillante idée d’en tirer un event.

Attention, l’image ci-dessous révèle l’identité de la nouvelle Thor !

Dernier titre d Aaron encore chez Marvel???

Et Docteur Strange.

Merci Jackounet (pas de jaloux dans les sobriquets) :mrgreen:

[quote=« Jack! »]Attention, l’image ci-dessous révèle l’identité de la nouvelle Thor !

Ce Jackounet, il a toujours raison ! (tu l’avais envisagé, il me semble !)

Oui. Il suffisait de lire entre les lignes de la série en V.O. (introduire Roze Solomon était très malin de la part de Aaron).

Il faut avouer que ça donne du piment à cette nouvelle dynamique ([size=85]et présage une mort des plus héroïques en conclusion ?!? L’héroïne tombant le marteau avant de s’effondrer d’épuisement après avoir endigué la guerre entre les neuf royaumes ?[/size])

tu veux dire que le perso porte le marteau comme un homme ? ( vous captez ? portman ? )

bon faut vraiment que j’aille me coucher moi

[quote=« n.nemo »]tu veux dire que le perso porte le marteau comme un homme ? ( vous captez ? portman ? )

bon faut vraiment que j’aille me coucher moi[/quote]

Tu soules trop ce soir !

et pourtant je suis pas avocat.

Au moins, tu ne finiras pas en guacamole !

c’est mes(xi)quin

[quote=« soyouz »]
Ce Jackounet, il a toujours raison ! (tu l’avais envisagé, il me semble !)[/quote]

C’était expliqué dans la dernière page du dernier épisode d’avant Crisis… euh, pardon, Secret Wars.

[size=50](Vous lisez en VF mais commentez en VO, vous me faites des nœuds au cerveau, les gars… déjà qu’il est bien fatigué…)[/size]

Jim

[quote=« Jim Lainé »]

[size=50](Vous lisez en VF mais commentez en VO, vous me faites des nœuds au cerveau, les gars… déjà qu’il est bien fatigué…)[/size]

Jim[/quote]

C’est le seul moyen de venir vous chatouiller un peu, toi et Sylvain !

[quote=« soyouz »]

[quote=« Jim Lainé »]

[size=50](Vous lisez en VF mais commentez en VO, vous me faites des nœuds au cerveau, les gars… déjà qu’il est bien fatigué…)[/size][/quote]

Jim

C’est le seul moyen de venir vous chatouiller un peu, toi et Sylvain ![/quote]

C’est vrai que je ne lis quasiment plus de VF (là, j’ai lu le stock de Wolverine paniniens que j’ai achetés récemment, mais c’est bien exceptionnel…). Donc à part quelques rééditions VF de trucs que je connais bien, j’interviens peu là-bas…

Jim

[quote]“I don’t think I can say too much, but, after finishing the first volume, I spent some time drawing character models and doing designs for MIGHTY THOR, getting familiar with a whole batch of characters that’ll be showing up in the book,” Dauterman discloses. “Included in that are a few familiar faces from the Thor world that we haven’t seen yet; I’m pretty pumped about them.”

“There’s one villain, in particular, that I’m really looking forward to,” he continues. “She’s a new character that Jason [Aaron has] thought up, and I designed her look and the look of her minions—very excited for them to pop up!”
[/quote]

[size=150]COMMENTAIRES DE L’ARTISTE RUSSEL DAUTERMAN[/size]

La couverture complète de The Mighty Thor #1:

http://imageshack.com/a/img538/5630/AGDoFf.jpg

Source: www.newsarama.com

Je la trouve très belle cette couv

C’est un poil chargé quand même. Et le bras de Thorette est quand même un peu trop musclé (à moins qu’elle ait fait de la muscu après « Secret Wars »…).
Mais je ne veux pas être trop sévère car Dauterman fait du très bon boulot sur la série.