THE PHANTOM: 80th ANNIVERSARY SPECIAL FCBD 2016

L’éditeur Hermes Press profite du FCBD 2016 pour souffler les 80 bougies du Phantom - « le Fantôme qui marche » - avec la réimpression de quatre aventures classiques illustrées par Down Newton et Jim Aparo.

Lien
Le site de l’éditeur : hermespress.com

Il est très dommage que les planches n’aient pas été nettoyées/restaurées un minimum… Le Phantom méritait mieux pour son anniversaire…
Mais je suis tout de même heureux d’avoir réussi à en avoir un exemplaire.

Tori.

Voilà qui intéressera @Ben-Wawe :

Sylvain Runberg sur son compte LinkedIn le 11 juin 2024 :

As it’s official now: I’ve written a brand new story featuring the cult & classic character of the Phantom, with Janusz Odon for the illustrations ! The story, entitled "The Lights of Bawkama Lake’, will be published in the « Fantomen » swedish magazine published by Egmont in July 2024 (and hopefully and some others countries later) but in the June issue you’ll already find a special feature written by Andreas Eriksson with extracts from the project, the writing and drawing process and an indication of the subject: UAP’s (also known as UFOs). Stay Tuned…

Puisque c’est officiel maintenant : j’ai scénarisé un récit inédit avec le personnage du Fantôme, avec Janusz Odon au dessin. Le récit intitulé « Les Lumières du Lac Bawkama » sera publié par les éditions Egmont dans le magazine suédois « Fantomen » en juillet 2024 mais dans le numéro de Juin vous avez déjà un dossier spécial réalisé par Andreas Eriksson avec des extraits du projet, les méthodes de travail pour l’écriture et le dessin et une indication du sujet : Les PANs (connus aussi sous l’appelation OVNIs)

Jim

1 « J'aime »

Ah ouais, quand même !
Ca fait rêver l’imagination de tenter sa chance, un jour.

Faut surtout être imaginatif pour lire le suédois.

J’ai une maîtrise Ikea, ça passe.

1 « J'aime »

Bien ce que je dis. Imaginatif.

1 « J'aime »

Franchement, y a bien pire.

Sylvain Runberg sur son compte LinkedIn le 27 juin 2024 :

C’est disponible maintenant ! J’ai scénarisé un récit inédit avec le personnage du Fantôme, avec Janusz Odon au dessin. Le récit intitulé « Les Lumières du Lac Bawkama » est publié par les éditions Egmont dans le magazine suédois « Fantomen » dans le numéro spécial été 2024 ! Si vous êtes en Suède, n’hésitez pas !

Jim

1 « J'aime »

C’est fort.