THE PITT (Saison 1)

Dans l’Amérique d’aujourd’hui, les professionnels de la santé sont confrontés à de nombreux défis au sein d’un hôpital de Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Drame/médical
Série américaine
Créée par R. Scott Gemmill et John Wells
Avec Noah Wyle, Tracy Ifeachor, Katherine LaNasa…
À partir du 9 janvier 2025 sur MAX

ha c’est ça la série sur laquelle Wyle est attaqué en justice par la veuve de Chrichton ?

Yep !

Wells pas wyle

Je ne l’ai pas reconnu de suite cet acteur ! J’ai bien aimé son jeu d’acteur dans Falling Skies.

Elle attaque Wyle, Wells, Gemmill, et Warner Bros. Television.

Tori.

Je viens de faire le premier épisode, ça se regarde facilement, on est effectivement sur un reboot d’Urgence, mais plutôt période du début ou les soins étaient plus mis en avant. Très agréable à regarder pour le moment j’enchaine avec le second.

Ca s’enchaine très bien tout binge watché et je suis à jour (9 épisodes pour le moment).

Clairement c’est du bon Urgence avec tout ce qui va bien, un poil de drama qui se règle plus où moins vite, des cas déchirant, certains plus tendus que d’autres, de l’inclusion.

Pour les amateurs de séries médicale rien de nouveau sous le soleil, mais une série pour le moment de grande qualité, de part son écriture et ses acteurs Wyle en tête qui enfile des petits souliers bien confortable tant il connait ce rôle (même perso, nom différend).

1 « J'aime »