Elle jure, fume, allaite et elle explose la concurrence, voici The Pro, la première prostituée dotée de super-pouvoirs !
Akileos rééditera The Pro de Garth Ennis, Amanda Conner et Jimmy Palmiotti en octobre.
Elle jure, fume, allaite et elle explose la concurrence, voici The Pro, la première prostituée dotée de super-pouvoirs !
Akileos rééditera The Pro de Garth Ennis, Amanda Conner et Jimmy Palmiotti en octobre.
Rooooh … c’est bon ça (j’ai déjà, mais pour les autres …)
Très sympa, je l’avais trouvé en occase à 5 euros a aapoum bapoom y’a quelques années ils en avaient un gros stock, qu’ils ont peut-être encore ça fait un moment que je suis pas allé chez eux.
C’est le nom d’un magasin, ça ? J’adore !
Oui, il y en a deux sur Panam.
Et quand j’y viens, j’y passe des heures.
Jim
Par magasin, bien sûr !
(j’y allais quand j’avais bien atteint le « budget », ça permettait de limiter la casse)
Quand j’allais sur Paris, je descendais dans un hôtel à deux pas de celui situé rue Serpente. Alors ouais, c’est moins cher, mais bon, la quantité des trouvailles compense largement les économies effectuées.
Jim
Le nom exact est même Aaapoum Bapoum : ça commence par trois A (pour le référencement, ils sont à peu près assurés d’être en première place à chaque fois…).
Ils ont un site internet : https://www.aaapoumbapoum.com