[quote]MARVEL DELUXE : PUNISHER 1
Auteurs : Greg Rucka, Marco Checchetto
208 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
N’importe quel gangster de New York vous le dira : il y a bien plus dangereux que les super-héros ! Si vous êtes un méchant, que vous vous trouvez dans un entrepôt ou dans une ruelle sombre, faites attention, surtout si vous voyez se profiler l’ombre d’un crâne. Contrairement aux héros, le Punisher ne fait pas de prisonnier…
(Contient les épisodes US Punisher 1-9 (2011) publiés précédemment dans les revues MARVEL KNIGHTS 1-6)
J’avais beaucoup aimé. Totalement charmé par l’ambiance graphique, la narration via l’évolution d’une femme perdue puis forte, et la description d’un Punisher presque mythique et inhumain tant il parle peu et apparaît finalement peu.
Ce Punisher mutique m’avait complètement déçu, pour ma part. Je le trouvais absent de son propre récit. Et je trouvais la narration pas claire, en plus. J’ai dû en lire trois ou quatre et j’ai laissé tomber.
En même temps, ça n’a jamais été un grand bavard, .
Ça n’ait pas ce que s’est fait de mieux sur le personnage, mais j’avais bien aimé l’ambiance de la série porté par ses beaux graphismes, je pense que je vais me les prendre dans cette version là.
[quote]MARVEL DELUXE : PUNISHER PAR RUCKA t.2
Auteurs : Greg Rucka, Marco Checchetto, Carmine Di Giandomenico
312 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Le Punisher et Rachel Alves-Cole font équipe avec Daredevil et Spider-Man pour obtenir des informations sur les criminels de la Bourse. Mais jusqu’où sont-ils prêts à aller pour abattre l’organisation ? Jusqu’à affronter les plus grands super-héros de la Terre ?
(Contient les épisodes US Punisher (2011) 10-16, Punisher War Zone (2012) 1-5, Spider-Man : I Love New York City 1 (I), Avengeing Spider-Man 6 et Daredevil (2011) 11, publiés précédemment dans les revues MARVEL KNIGHTS (V2) 7-10, MARVEL SAGA (V2) 1 et dans l’album MARVEL MONSTER EDITION SPIDER-ISLAND)
[quote]MARVEL DELUXE : PUNISHER PAR RUCKA t.2
Auteurs : Greg Rucka, Marco Checchetto, Carmine Di Giandomenico
312 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement[/quote]
Le Punisher et Rachel Alves-Cole font équipe avec Daredevil et Spider-Man pour obtenir des informations sur les criminels de la Bourse. Mais jusqu’où sont-ils prêts à aller pour abattre l’organisation ? Jusqu’à affronter les plus grands super-héros de la Terre ?
(Contient les épisodes US Punisher (2011) 10-16, Punisher War Zone (2012) 1-5, Spider-Man : I Love New York City 1 (I), Avengeing Spider-Man 6 et Daredevil (2011) 11, publiés précédemment dans les revues MARVEL KNIGHTS (V2) 7-10, MARVEL SAGA (V2) 1 et dans l’album MARVEL MONSTER EDITION SPIDER-ISLAND)
Les gangsters de New York doivent rester sur leurs gardes. S’ils entendent le chargeur d’une arme ou s’ils aperçoivent une silhouette surgir de l’ombre, ils doivent s’attendre à voir débarquer le Punisher. Et une chose est sûre, c’est que Frank Castle ne fait jamais de prisonnier.
Le scénariste Greg Rucka (Wolverine, Gotham Central) est réputé pour ses ambiances polar, il était donc inévitable qu’il s’attelle un jour aux aventures du Punisher. Cet album MARVEL DELUXE fait son grand retour avec la nouvelle maquette de la gamme.
MARVEL DELUXE : PUNISHER T02 – LA DERNIÈRE GUERRE – NOUVELLE ÉDITION
Greg Rucka, Marco Checchetto, Mirko Colak I 248 pages, 32,00 €
Après l’affrontement contre Spider-Man et Daredevil, Rachel Cole-Alves a mis un terme à son alliance avec le Punisher. Mais malgré leurs différends, le Punisher et Rachel ont toujours un objectif commun : réduire à néant l’organisation criminelle, la Bourse.
(Contient les épisodes US The Punisher (2011) 11-16, Punisher War Zone (2012) 1-5 et Spider-Island: I Love New York City (2011) 1 (I), nouvelle édition)
Pour les deux rééditions, le contenu diffère un peu des premières éditions. Ce sont les mêmes épisodes, mais j’ai l’impression que pour cette nouvelle édition, ils ont fait attention à la cohérence…