THE REVENANT (Alejandro González Iñárritu)

327029

La première bande-annonce :

Haletant ! :wink:

J’ai adoré Birman et j’adore Di Caprio. Donc, pas de suspense, j’irai le voir.

Whoo… ça donne envie. 21 grammes et Birdman sont géniaux. ( j’ai eu un peu plus de mal avec Babel ) Je part confiant avec celui-là !

La nouvelle bande-annonce :

the-revenant-poster

Pas convaincu par l’entièreté de la filmo du mexicain et notamment Birdman, mais ça reste attractif comme pitch… et j’aime ces mythiques films démesurés (avec des cinéaste déconnectés de la réalité) qui ont été un enfer à tourner alors pourquoi pas…

Sinon l’affiche est chouette même si le choix de mettre la définition me rappelle qu’on est bien chez Inarritu.

Personne ne l’a vu les copains?
Moi si :smiley:

J’en parle dans la chronique musicale où j’ai utilisé (à contre emploi, quoi que!) sa B.O assez…particulière:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/2016/02/apocalypse-sans-revenant-s-enfin-si-l-apocalypse-selon-magda-vs-the-revenant.html

Extrait:

« Nous voilà donc en présence d’un objet cinématographique qui m’a laissé quelque peu dubitatif…chef d’œuvre (trop) annoncé ? Bestiau à Oscar ? Performances d’acteurs un brin too much ? Remake emprunté ? Ou tout simplement grand film ? Je n’ai pas encore la réponse à la question, qui finalement ne m’intéresse que peu, l’avenir dira, ou pas, si The Revenant marquera le cinéma ou ne restera pas dans les annales »

J’ai pas tenu longtemps. … pitch adapté pour un Steven Seagal, le démarrage est bien long. Je pense qu’on avait compris que l’ours l’avait bien abimé. J’ai pas eu envie d’en voir plus. Et la caméra était trop en gros plan (et pourtant ma téloche est petite)
(Di Caprio joue pas un Indien quand même ?)

J’ai dû m’arrêter à l’ours, aussi, moi, la dernière fois que j’ai essayé.
Vraiment, je crois pas que ce film soit pour moi.

Jim