THE ROCKETEER (Dave Stevens)

Neofelis (sur FB) :

C’est donc avec un immense plaisir que nous allons vous proposer l’intégralité des épisodes de THE ROCKETEER, par le regretté Dave Stevens ! Une édition grand format en noir et blanc imprimée en couleur pour garder tous les tons des planches originales. Le dessin, et donc l’encrage, sont magnifiés, les hachures et les trames ressortent comme jamais ! Une véritable claque que cette Artist’s Edition. Nous avons récupéré les scans HD des planches pour concevoir une édition limitée qui claque au vent ! On en reparle vite avec une souscription cet été.

Spectaculaire !

Jim

Nondidiou … Bon, ça va coûter un bas, ça !

Si quelqu’un veut me faire un cadeau…
Parce que ça me fait envie mais, clairement, ça ne sera probablement pas dans mon budget (ou en tout cas pas raisonnable).

Tori.

Pareil que Tori, il va falloir trouver une place dans le budget…

Et une place dans l’étagère, ensuite : parce que ces machins, ça prend de la place.

Jim

Si je peux aider, n’hésite pas, hein !

A côté de la magnifique première Artist Edition de Red Sonja ?

La vente sur Ulule commence ce soir à 19h

Raaaah !!!

Bon, vu le tarif (normal, hein), ce sera sans moi.

Pareil, malheureusement, ça me fait bien envie, :frowning: .

Mais c’est le même contenu que l’album de chez Delcourt ?

Ah oui… Ça me tentait bien jusqu’à voir le prix… :scream:

Tiens, il y a eu 51 contributeurs pour la version limitée à 50…

Bon, ce sera également sans moi.

Tori.

J’ai cru voir un message … il a dû avoir un restant

eric herenguel D

83% ce matin, nous approchons des 100 % ! :slight_smile: Voilà le visuel du palier 100 %, par Dave Stevens himself, ( A4, couleur) qui sera offert a tous les souscripteurs dès que le livre est validé.EX LIBRIS PRESENTATION

2ème invité : c’est Xavier Fournier qui s’occupera des dossiers exclusifs et qui vous proposera des interviews inédites sur Dave Stevens ! Dès 100 % dans l’édition ultime de The Rocketeer Xavier fournier 2

100% dépassés !