THE ROCKETEER (Disney Junior)

Disney Junior a dévoilé le premier aperçu du dessin animé The Rocketeer au San Diego Comic Con. Destinée à un jeune public, cette déclinaison du comic-book créé par Dave Stevens a pour héroïne une jeune fille prénommée Kit, accompagnée par son fidèle toutou Butch.

On est loin de l’original.

Pas de playmates et de nazis sur Disney Junior, hein…^^

1 « J'aime »

On en fera une génération perdue, si on ne leur donne rien de fun !

1 « J'aime »

Ce sera forcément mieux puisque la nouvelle version :

  1. est plus jeune
  2. n’a plus de zizi.

D’ailleurs, messieurs, je vous invite à être prudents, car vos doutes ostensibles et foncièrement non-modernes pourraient vous faire classifier « porcs sexistes de 9ème catégorie » par l’algorithme du bien.

Toi aussi : dans ta formulation, tu dis qu’elle « n’a plus de zizi », en sous-entendant qu’il lui manque quelque chose, alors qu’elle n’a pas quelque chose en moins. On pourrait te reprocher de ne pas avoir utilisé une formulation plus neutre comme « elle a un genre différent de l’original ». ~___^

Tori.

Bill Campbell, le Rocketeer du film de 1991, prête sa voix à Dave Secord, le père de l’héroïne.

rocketeer-disney-junior-images-3-600x338

rocketeer-disney-junior-images-2-600x338

Donc, dans le premier épisode, elle va découvrir le casque de son père dans le grenier.

Et dans le deuxième épisode, elle va découvrir des photos de sa mère à poil, dans le grenier aussi.

… comment ça, « Dehors » ?

EDIT : Non, mais, blague à part, ils auraient pas pu trouver une autre franchise à faire en version Pat’Patrouille, ces salauds ?

1 « J'aime »