THE RUNNING MAN (Edgar Wright)

Edgar Wright (Shaun of the Dead, Baby Driver…) va prochainement débuter le tournage de The Running Man, la nouvelle adaptation de l’un des premiers romans écrits par Stephen King (sorti à l’époque sous son pseudonyme de Richard Bachman).

Glenn Powell (Top Gun : Maverick) incarnera Ben Richards, le héros de cette version qui s’annonce plus fidèle au livre que celle avec Arnold Schwarzenegger (ce qui ne devrait pas être difficile). À ses côtés, il y aura notamment Kathy O’Brian (Love lies Bleeding), Lee Pace (Les Gardiens de la Galaxie) et Josh « Thanos » Brolin.

La sortie est prévue pour novembre 2025 (détail amusant, le bouquin sorti en 1982 se déroule dans l’Amérique dystopique…de l’année 2025 !).

Celui là, je l’attends bien
Un excellent roman à haut potentiel pour une adaptation, des bons acteurs et surtout un des meilleurs réalisateur en activité

1 « J'aime »

The Running Man permettra également à Edgar Wright de retrouver sa star de Scott Pilgrim puisque Michael Cera a rejoint la distribution.

William H. Macy sera aussi dans The Running Man.

Première image de Glen Powell dans le rôle de Ben Richards, sur le tournage du nouveau film adapté de Running Man, réalisé par Edgar Wright.
Selon le site Stephen King France.

1 « J'aime »