THE STAN LEE STORY (Roy Thomas)

«Rares sont les créateurs à avoir laissé une marque aussi profonde sur la culture populaire.»

— The New York Times

TASCHEN
Edition Collector tiré à 1 000 exemplaires, en anglais, pour la modique somme de 1 250 € (non ce n’est pas une erreur)
Relié sous coffret acrylique, 31,5 x 47 cm, 444 pages
Parution en novembre 2018

Je crois que je vais rester sur mon exemplaire de Stan Lee par « Jim » Lainé :wink:

Et à ce prix, la tranche n’est même pas dorée à l’or fin !
L’étui n’est qu’en acrylique…
C’est le genre de bouquin, tu ne l’ouvres jamais de peur d’abîmer une page (et à trois euros la page, ça fait mal).

Tori.

Si … dans le magasin !

Il faut déjà trouver une librairie qui l’aura commandé… Et qui l’aura ouvert (je suppose qu’il sera filmé).

Tori.

Je sens que ce bouquin va bien se vendre, en fait…
Et que son prix va même grimper.

Tori.

Taschen a modifié sa page d’accueil : maintenant on ouvre directement sur une photo de Stan avec Taschen et le bouquin est le 1er de liste des nouveautés. Avant il était dans les derniers…

Les coquinous.

Jim

Ne reste pas dessus.
S’en servir comme coussin, ce n’est pas pratique pour lire.
:wink:

Jim

j’ai peut-être un client donc je vais ne commander 1. Pour rappel il n’y en a que 1000 ex pour le monde entier et seulement 300 pour la france et chaque exemplaire est signé par Stan Lee. Ca devrait très bien partir.

Le scoop du jour - ultra surprenant - le livre est "sold out " !
Il s’est surement produit quelque chose… mais quoi ?

Ce qui ne veut pas dire que tous les exemplaires soient vendus, mais qu’ils ont tous été mis en place dans les librairies.
Je ne sais plus si c’était de la vente ferme, sur ce livre, d’ailleurs… Si ça l’était, ils sont effectivement tous vendus… mais pas forcément à des particuliers.

Tori.