THE STRANGE DEATH OF ALEX RAYMOND (Dave Sim)

Oui, à ma grande surprise ça se vend à prix d’or sur les sites d’occase. Ce qui me surprend car pendant des années Sim, propriétaire évidemment du titre, procédait à des réimpressions régulières, c’était plus ou moins tout le temps dispo fut un temps…
Peut-être est-ce dû au fait que des réimpressions (assurées paraît-il avec la même technique ultra-pointue usitée sur « The Strange Death Of Alex Raymond ») seraient dans les tuyaux, peut-être amenées à remplacer les éditions précédentes.

Ouh la la… je crois que tu ne réalises pas à quels phénomènes ce type de comportements fait référence. Le mec, en gros, « travaille » la gamine (parfois très jeune, 13 ans dans le cas de Sim) pour obtenir des faveurs dans le futur… C’est extrêmement discutable comme « méthode ».

Oui, je decouvre le grooming.

Je note juste que c est tout de même préférable qu il la baise à ses 18 ans qu à ses 13 ans.

Cool, si c est dans les tuyaux.

C’est un peu le principe du moindre mal, là.

J’espère ! En VF, c’est quand même un gros manque, l’absence de cette traduction, malgré l’échec de la précédente tentative qui a dû refroidir des ardeurs…

Qui est toujours un moindre mal par rapport à celui du bien.

Clin d’œil