THE SUICIDE SQUAD (James Gunn)

Je doute que Marvel/Disney ne réutilise pas le personnage dans les années à venir.
Ils vont baser une future attraction du parc Disney sur Iron Man ; RDJ n’est pas éternel. Même si le personnage sera sûrement mis de côté après Endgame, Stark reviendra. Il est trop populaire et fondateur.

J’arrive pas à m’arrêter de rire …

Après, Deadshot peut aussi être présent avec un autre acteur sans retirer sa cagoule !

Selon les rumeurs du moment, Idris Elba pourrait remplacer Will Smith dans le rôle de Deadshot.

Et pourquoi pas.

Et toujours selon les actuels bruits de couloir du net, voici les personnages qui pourraient composer ce nouvel Escadron Suicide, aux côtés de Deadshot et peut-être d’Harley Quinn (en attendant une confirmation officielle) :

Peacemaker (un rôle qui pourrait revenir à Dave “Drax” Bautista) :

peacemaker-471x600

Ratcatcher :

ratcatcher-600x396

King Shark :

king-shark-600x400

et Polka-Dot Man (!) :

polka-dot-man-600x519

Source : http://collider.com/suicide-squad-2-new-characters/#images

Points bonus pour l’originalité. Par contre, la justification de l’existence du groupe dans l’univers cinéma, c’est toujours “Et comme ça on aura des gens capables d’arrêter Superman ?..” icon_mrgreen

Et toujours selon les bruits de couloir du net, Idris Elba pourrait bien jouer un nouveau personnage et pas Deadshot qui ne serait donc pas dans le film.
En plus des personnages cités plus haut, des rescapés du long métrage de David Ayer pourraient faire leur retour dans cette suite/reboot. On parle de Amanda Waller (Viola Davis), Harley Quinn (Margot Robbie), Rick Flagg (Joel Kinnaman) et Captain Boomerang (Jai Courtney).

En attendant confirmation…

Et bien, on ne s’ennuie jamais avec cette franchise.

Il pourrait faire quel perso DC, Idris ?

Bronze Tiger ?

Si le rôle n’avait pas été pris, il aurait été bon en Rick Flag.

David Dastmalchian (Ant-Man) sera Polka-Dot Man.

James Gunn :

I have been an enormous fan of #SuicideSquad in all its @DCComicsincarnations - but to me there will always be something special about the #JohnOstrander run. Black ops military tales with disposable, often forgotten super villains?! Pure perfection. Photo of my own collection. :heart: #TheSuicideSquad

thesuicidesquad

Oh que voilà une note d’intention que j’apprécie :stuck_out_tongue:

Oui, ce monsieur a du goût.

jim

L’actrice portugaise Daniela Melchior sera Ratcatcher.

57506518_119501299241576_5276249211622478493_n

Cet autre vilain obscur de DC (et qui est un homme dans les comics) a été créé par Alan Grant, John Wagner et Norm Breyfogle dans les pages de Detective Comics #585 en 1988.