THE SUICIDE SQUAD (James Gunn)

John Ostrander, le créateur de la version moderne de Suicide Squad, est visible dans la bande-annonce :

Exba4lCVgAQ3RsA

James Gunn :

Did you see him in the trailer? It only makes sense that the actual creator of #TheSuicideSquad is the one to put the bombs in their heads (and it helped that John Ostrander was actually a former actor.)

Ahah Excellent xD (et ça nous permettra d’avoir la fin chez Urban je pense)

Ancien acteur, comme le dit Gunn, et ancien dramaturge. Qui a bossé dans une troupe où il a rencontré Gary Sinise, par exemple.

Jim

Nouvelle BA :

Je suis assez emballé, avec tout de même un bémol : ne nous feraient-ils pas une resucée du Deadshot de Will Smith avec Idris Elba en Bloodsport ?

Oui, je me demande si Bloodsport n’est pas un changement juste avant le tournage.
À la base, la rumeur disait que Elba remplaçait Smith.

C’est la très forte impression que cela me donne également.

Elba devait jouer Deadshot mais son personnage a été changé pour permettre à Smith de revenir ultérieurement.

Source:j’ai oublié.

Très bonne source.
Je la consulte souvent.

Jim

Jim qui se moque de moi.
Snif…

Maintenant que les bistrots ont rouvert, on pourra de nouveau clamer approximativement des rumeurs racontées par quelqu’un qu’on sait plus trop qui sait qui nous l’a dit (et de toute façon y avait trop de bruit et j’étais bourré) !

Et lui aussi était bourré !

Tori.

Je l’ai lu.

Soit sur un forum,soit un magazine ciné.

Ce serait donc bien une source écrite : le mystère s’amincit.

CA peut être un forum bourré :wink:

Bourré de monde aussi. Et comme on dit, plus on est de fous saouls…

Jim Lee

IMG_20210702_203459
IMG_20210702_203455
IMG_20210702_203450

Vu et approuvé.
C’est con, c’est bon, c’est bien.

1 « J'aime »

Très bien résumé :yum:

Pas mieux