The third chez Anima

Anima annonce sur son forum l’acquisition de **The third, **une série de science-fiction de 24 épisodes.

**Synopsis:

***L’action se déroule dans un monde du futur dévasté où les insectes pullulent. Les hommes qui possèdent un œil rouge sur le front dominent le monde avec leur puissant pouvoir. L’héroïne, Honoka, est une redoutable chasseuse de primes. Un jour, on lui demande de protéger Iks, un garçon qu’elle a rencontré dans le désert. C’est le début pour elle d’une grande aventure…

La série sortira en 2 coffrets digipack. Un coffret devrait coûter entre 20€ et 25€.

Lire la news sur le site

vf ou uniquement vostfr?

connais pas mais ca a l’air interessant

pas mal en effet…

j’ai terminé cette série en vostfr et franchement on peut mettre que de bonnes appréciation :slight_smile:

Moi perso j’ai trouvé ca très moyen :frowning: Je me le prendrais pas.

Vostf uniquement :wink:

Belle série ^^
Je l’ai trouvé parfois plate et ennuyeuse, mais c’est vrai que les dessins sont travaillés, le décro vaut le cooût et les personnages son particulièrement attachants et différents les uns des autres.
L’action met du temps à arriver mais elle élève le niveau de la série. Par contre j’ai trouvé que 24 était un peu long… qualques passages ne servent à rien.

Le bon côté de la série vient aussi de la musique ^^ C’est rafraîchissant et ça suit le ton du film : combat, tristesse, joie, etc.
A voir au moins une fois mais ne plaira pas à tout le monde. ^^