THE TOMORROW PEOPLE (Saison 1)

La CW a officialisé les commandes des nouvelles séries qui intégreront les grilles de programme de la chaîne pour la saison 2013/2014 :The Originals, Reign, Star-Crossed,The Hundred et The Tomorrow People.

L’adaptation de la série télévisée britannique éponyme.

Un groupe de jeunes gens appelés les “Tomorrow People” représentent la prochaine étape dans l’évolution de l’humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l’histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les “Tomorrow People” aux “ULTRA”, un groupe qui veut les capturer pour le bien de l’humanité…

[quote]CREATEURS

Greg Berlanti, Phil Klemmer et Julie Plec

DISTRIBUTION

Mark Pellegrino, Robbie Amell, Peyton List, Madeleine Mantock…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : drame/fantastique
Format : 42 mn[/quote]

Mais que ça va être passionnant la rentrée sur CW…

Teaser :

Extrait :

La bande-annonce :

http://img825.imageshack.us/img825/4908/fb6q.jpg

Dont j’ai lu quelque part que c’était une série créée pour concurrencer Doctor Who, à l’époque. Et il paraît que c’était franchement pas bon…

Jim

Alors série qui ressemble beaucoup à xmen (homosapiens versus homosuperior) qui se suit grâce à mark pellegrino et 2 3 autres acteurs.

Je ne pense pas qu’il y aura de saison 2 vu le peu de succès de la série outre atlantique.

Vu la fin de saison, on s’engage sur une nouvelle direction pour la série ce qui aurait pu servir pour une éventuel saison 2… dommage mais certain détail de cette fin m’ont réellement tapés sur le nerf.

le très gros problème du show c’est pour moi julie plec déjà coupable de secret circle et du foutoir sans nom de vampire diaries (qui n’était déjà pas un chef d’œuvre) depuis le départ de Kevin Williamson (qui savait lui au moins caractériser les personnages de manière suivis et logique) pour “the following”.

On y retrouve les défauts des deux séries précités comme les retournements de veste de chaque personnages à chaque épisodes à tel point qu’on ne comprend plus où on en est (surtout pour les tomorrow people habitant sous terre).

L’ajout de personnages sortis tout droit de nul part comme Nathalie en fin de saison qui est une sorte de porte parole du groupe homo superior dissidents des leaders John et kara alors que l’on ne l’avais jamais vu précédemment et qui répète les même erreurs que son prédécesseur (qui lui aussi était sortit de nulle part ET qui avait provoqué le massacre de bon nombre d’entre eux en allant contre les ordre de John) casse la continuité et le peu de cohérence entre chaque épisode.

Second point noir Stephen Jameson le héros je pense que beaucoup de personnes suivant le show préféraient avoir John comme personnage central, le coté soap entourant Stephen est digne des pire série de la CW et le manque de charisme de l’acteur finissent d’enterrer ce personnage.

L’évolution des personnages (si on peu appeler ça comme ça) comme dit plus haut est totalement un foutoir, c’est limite si y a pas un reboot de personnalité tous les 3 épisodes se qui rend le truc tout sauf cohérent et certains personnages qui était attachant en début de série sont détestable notamment Rusell vers la fin.

L’épisode final remet certain point négatif en ordre mais reflètent encore un manque flagrant de continuité (où sont les précédents tomorrow people ? quide de la famille jameson ? WTF jedeckia ? la femme de jedeckia enceinte que l’on ne voit plus du tout depuis cette grosse révélation ???), le support cast est mal traité du début à la fin (ils n’apparaissent que quand on a besoins de combler un vide)de cette série tout comme les sous intrigue.

une série gâché c’est bien dommage… puis cette fin OMG

Tu parles de Charisme des personnages des shows CW et c’est vrai que la Chaîne devrait revoir son catalogue. C’est incroyable le nombre d’acteurs utlisés dans Gossip Girl qui poussent chez Arrow ou de la cultissime Série Cult dont le Héros était chez Vampires Diarées puis chez Cult et il retourne chez VD.

Si la chaîne arrive à chopper un Robert Knepper par exemple, elle doit savoir attirer d’autres poissons, non? Le pire, c’est The 100. 3 ou 4 têtes tiennent le haut de la performance mais les ados pêchent à coup sur!

[quote=“Hush”]Tu parles de Charisme des personnages des shows CW et c’est vrai que la Chaîne devrait revoir son catalogue. C’est incroyable le nombre d’acteurs utlisés dans Gossip Girl qui poussent chez Arrow ou de la cultissime Série Cult dont le Héros était chez Vampires Diarées puis chez Cult et il retourne chez VD.

Si la chaîne arrive à chopper un Robert Knepper par exemple, elle doit savoir attirer d’autres poissons, non? Le pire, c’est The 100. 3 ou 4 têtes tiennent le haut de la performance mais les ados pêchent à coup sur![/quote]

vu le thread consacré à 100 ça m’a pas donné envie de me faire 100

Pas de saison 2 pour The Tomorrow People.