THE TOWER CHRONICLES t.1-2 (Matt Wagner / Simon Bisley)

*couvertures à venir

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

[quote=“Le Doc”]…]

[quote]…] Sa raison de vivre se résume en une phrase : traquer et vaincre les montres les plus horribles oubliés par le monde moderne.

…][/quote]

[/quote]

Même les coucous suisses ?

(Sinon ça m’intéresse bien ce premier album, en attendant de voir le rapport quantité/prix qui me permettra donc le cas échéant, d’en juger le rapport qualité/prix)

Si c’est l’équivalent du tpb américain, Geisthawk, il faisait 275 pages plus quelques pages de croquis.

Merci du renseignement compadre, mais au prix indiqué de 14,95 € chez Hachette Comics, j’ai un gros doute. :wink:
(Mais je ne demande qu’à être surpris)

Tiens, ce n’est pas une franchise ?

[quote=“artemus dada”]Merci du renseignement compadre, mais au prix indiqué de 14,95 € chez Hachette Comics, j’ai un gros doute. :wink:
(Mais je ne demande qu’à être surpris)[/quote]

Je ne sais pas, je ne connais pas leur politique tarifaire. Je n’ai jamais vu un seul de leurs bouquins.

La couverture du tome 1 :

On dirait bien que Hachette Comics a récupéré les droits d’une partie des comics Legendary (puisque le Annihilator de Grant Morrison a été publié par Urban et le Warcraft de Paul Cornell par Panini).
En plus des Tower Chronicles et du Réveil du Dragon, il y aura aussi Godzilla et les comics Pacific Rim dans les prochains mois…

Graphiquement, c’est du Bisley en grande forme ou dispensable ?

Petit aperçu :

[size=80]La seconde option, donc ?..[/size] :blush:

Merci Doc et c’est bien la seconde option que je vais prendre.

Tower Chronicles : Tome 2

John Tower est un chasseur de primes qui propose ses services au plus offrant. Sa raison de vivre se résume en une phrase : traquer et vaincre les monstres les plus horribles, oubliés par le monde moderne… Sa nouvelle mission, retrouver le “Piranha Killer”. Pour cela, il va faire appel à Alicia Hardwick, une agent du FBI…

Broché: 96 pages
Editeur : Hachette (30 août 2017)
Collection : Comics
Langue : Français
ISBN-10: 2012905420
ISBN-13: 978-2012905429