The Variants : Jessica Jones Vs. Jessica Jones
Disponible à partir du : 23/04/2023
Description
Ce qui semblait être une enquête de routine plonge Jessica Jones dans le multivers, où elle va devoir faire équipe avec d’autres versions d’elle-même, qui n’ont pas fait les mêmes choix de vie qu’elle. Va-t-elle supporter de travailler avec d’autres Jessica Jones ? Et que vont penser les autres héros Marvel embarqués dans cette histoire rocambolesque ?
Plus d’information
Plus d’information|Auteur·e·s :|Phil Noto, Gail Simone|
| — | — |
|Date de sortie :|26 avr. 2023|
|Type de produit :|Livres|
|Pages :|112|18€
Je crois que je serais faible.
Cest étrange mais bien.
J’attends que Fred nous poste la variante.
oui ca se lit bien même si on en ressort pas non plus grand chose mais ce st plaisant
Non, ça « n’apporte » rien mais c’est une belle et bonne histoire (même si je continue de penser que deux intrigues ont été mises ensemble au forceps).
L idée de confronter jessica à ce qu elle serait devenue si elle avait fait d autres choix ou vécu d autres choses colle bien au perso et à la nature introspective de ses aventures.
C est ce qui me convaint de me laisser tenter et jusqu’à maintenant il n y a pas eu de mauvaise série avec jessica, même si pulp etait un peu moins bien.
J’aime tellement cette cover :3
Pas mauvaises mais apres bendis y a quand même pas mal de séries dont j ai quasi aucun souvenir
Hormis les deux de thompson, y en a eu d autres ?
Non
EDIT : à part Defenders de Bendis mais ce n’est pas Jessica seule…