THE WALKING DEAD : MARCH TO WAR (Disruptor Beam)


(Jack!) #1

Annoncé lors du New York Comic Con, la compagnie Disruptor Beam (Game of Thrones: Ascent, Star Trek: Timelines) développe actuellement le jeu de stratégie multi-joueur The Walking Dead : March to War.

WD:MtD se situe dans l’univers de la célèbre bande-dessinée imaginée par Robert Kirkman et illustrée par Charlie Adlard. L’histoire se déroule pendant la guerre qui oppose les survivants d’Alexandria et les Sauveurs de Negan (The Walking Dead #109-126).

Le but de chaque joueur est de développer sa faction en trouvant de la nourriture, des armes, du matériels, etc. Pour ce faire, chaque faction doit fouiller les ruines de Washington D.C. en évitant les attaques des zombies ou pire… des équipes adverses !

Voici ce qu’en dit la productrice Kristen Halloran :

[quote]*"C’est un jeu d’intrigues et de stratégie multijoueur en temps-réel. Vous jouez sur une carte qui représente toutes les zones de Washington D.C. et qui comprend aussi les lieux principaux du comic comme la Colline, le Sanctuaire, le Royaume et Alexandria. Vous formerez un groupe de survivants ainsi qu’un conseil à partir des personnages du comics, et vous lancerez des raids pour récupérer de la nourriture ou du matériel pour améliorer votre base ou pour attaquer les autres joueurs.

Notre but est de vous mettre à la place de Rick Grimes. Vous ne jouerez pas Rick, mais on veut que vous soyiez dans la même situation alors que vous bâtissez une communauté de survivant et faites les mêmes choix difficiles qu’il pourrait faire."*[/quote]

The Walking Dead : March to War sortira l’année prochain sur iOS et Android. Le jeu sera gratuit mais bénéficiera d’un système de microtransactions (système servant à obtenir des biens digitaux en payant).


[size=85]Lien[/size]

[size=150]INTERVIEW DE KRISTEN HALLORAN[/size]

Lien
Le site du développeur : www.disruptorbeam.com