Henry « Superman » Cavill sera le chasseur de monstres Geralt de Riv dans l’adaptation télévisuelle de la saga du Sorceleur, l’univers médiéval-fantastique du romancier Andrzej Sapkowski également développé en jeu vidéo.
Netflix a commandé une première saison de 8 épisodes de The Witcher. Lauren Schmidt Hissrich (The West Wing, Daredevil…) supervise la série qui sera réalisée par Alik Sakharov (Game of Thrones), Alex Garcia Lopez (Luke Cage) et Charlotte Brandström (Outlander).
Et ben, vu l’implication que la participation à une telle série, qui sera sûrement un succès avec probablement une saison deux, ça interroge sur les futures apparitions de Superman au cinéma. Si Warner/DC avait des plans clairs, avec des projets sûrs, je doute que Cavill se soit lancé là-dedans - même si, pour lui, c’est très bien et très positif pour son avenir.
ça interroge sur les futures apparitions de Superman au cinéma
Selon The Hollywood Reporter , Henry Cavill pourrait ne plus interpréter Superman dans les prochains films de la Warner. D’après l’article, des problèmes d’emploi du temps auraient empêché Cavill de participer à Shazam pour un cameo et les négociations entre la Warner et l’acteur et ses représentants auraient échoué pour de futures potentielles apparitions. La Warner aurait donc changé ses plans pour se concentrer sur un film Supergirl …
En attendant confirmation de l’acteur ou du studio…
Une photo supplémentaire, où Henry Cavill est très convaincant, je trouve :
« Avant que The Witcher (écrit par le Polonais Andrzej Sapkowski sous le titre française de Sorcelleur), ne soit adapté, je vendais 7 000 livres », se souvient Stephane Marsan ( président des éditions Bragelonne). « J’en suis à plus de 650 000 maintenant. »
D’autant plus impressionnant que le premier roman est sorti en VF en 2008, alors que l’adaptation en jeu vidéo est sortie en 2007…
Il a donc vendu plus de 7000 livres plusieurs mois avant qu’ils ne soient mis en vente !