THE X-FILES (Saisons 1-11)

De quoi ???!!?? :open_mouth:

Quelques précisions à ce sujet ici :

ew.com/article/2015/03/16/-twin-peaks-lynch-comments?hootPostID=35fca1fa4622a42b4dd299da02cf70cf

Bon, ça me rassure un brin. Lynch a l’air d’avoir un sacré caractère de cochon, c’est pas la première fois que je lis à ce sujet.
J’espère bien que ça va pas nous claquer entre les doigts au final.

Je ne m’inquiète pas outre mesure tellement les parties « veulent » faire. :wink:

C’est officiel : Mulder et Scully seront de retour pour une mini-série événement en 6 épisodes !
Le tournage débutera cet été.

Super!!!

En voilà une bonne nouvelle.

Maintenat, est-ce que Mulder va demander à Scully de se mettre à poil tout en sniffant de la coke martienne ?

Tu vois des crossovers partout ? :mrgreen:

Mitch Pileggi, alias Walter Skinner, a confirmé son retour via son compte twitter :

Le retour des X-Files est prévu pour la mi-saison : la diffusion de la mini-série événement en 6 épisodes débutera le 24 janvier 2016 !

Ah, les salopiauds…
On a le temps de se faire envahir par les petits gris.

Du coup, cette mini-série, c’est une « saison 11 » (la 10 étant disponible en comics) ?

Tori.

Joel McHale (Community) rejoint la distribution des X-Files.

Le tournage a commencé…et Mulder et Scully sont à nouveau réunis !

Merci Photoshop.

Ou peut-être plus simplement le maquillage, non ? Mulder et Scully ont à peu près cette gueule dans leurs séries actuelles, respectivement « Aquarius » et « Hannibal »…
Mais je suis peut-être un grand naïf.

Heu… Photoshop…
Pour aimer la Gillian Anderson de The Fall et Hannibal, j’ai du mal à croire que sa mâchoire n’ait pas été retouché là. Je trouve même l’ombre qui délimite ladite mâchoire suspecte. Y a un truc qui cloche.

Les premiers visuels extraits de l’article d’Entertainment Weekly :