THOMAS SILANE t.1-10 (Philippe Chanoinat, Patrice Buendia / Yves Lécossois, Roberto Zaghi)

La critique par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Thomas Silane T.7 (simple - Bamboo) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Thomas Silane T.8 (simple - Bamboo) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

image

Lu le tome 1 en 2012 : J’ai bien aimé l’intrigue, mais j’ai trouvé qu’elle se finissait un peu trop vite. ça manque un peu de contenu ou de complexité. J’ai pas trouvé les dialogues terrible terrible (dans la 1ère moitié, j’avais parfois l’impression de lire du Marvel des années 60. ça ne me dérange pas quand c’est issu de cette période, mais là ça fait trop désuet).

Mais mais mais … y a un fil rouge qui donne envie de voir la suite (et puis le dessin est classique mais solide !) … mais finalement, je n’ai pas continué !

J’ai lu à peu près les trois premiers, j’ai lâché à ce moment, la série me semblait trop classique. Je n’ai donc pas assisté à l’arrivée de Roberto Zaghi au dessin, qui donne un coup de fouet. Faudrait peut-être que je reprenne…

Jim

Dédicace de Roberto Zaghi :

Jim

Dédicace de Roberto Zaghi :

Jim

Et parfois deux fois, en plus !
Quel gourmand !

Il achète plusieurs albums et il squatte le stand, avec la file qui peste derrière lui !

Jim

Jim

J’ai mis le même avis plus haut … dingue.

Ah tiens.
C’est les vacances, y a plein de rediffs partout…

Jim

Je ne pense pas que mes rediffs soient les meilleures. :wink:

Il en faut pour tous les goûts.

Jim