THOR #1-35 (Donny Cates, Torunn Grønbekk/ Nic Klein, Juan Gedeon)

Les defenders ou les défenseurs, faut choisir tout de même XD (A moins que tu parles de Justice ?)

Me souviens même plus de quoi ça parlait. Même en regardant les couv’, y a rien qui me revient.

Ce sont surtout les dessins de Larocca que je trouve abominables. Il s’en sort bien sur les armures, mais les humains c’est pas possible (et la colo délavée dégueulasse n’aide pas).

Oui, il y avait de bonnes idées dans ce passage.

Les Défendeurs de la Justice, ça ferait un bon nom d’équipe pourrie dans The Boys tiens !

Pour une fois que Fred utilisait un accent …

pas moi: samsung

C’est surtout que le S et le D sont l’un à côté de l’autre, non ?

Tori.

Ouf, tu me rassures. Mais dis-moi : tu tenais ton téléphone quand même ?

Tiens, le forum me déconnecte, et quand je me reconnecte, mon avatar est modifié…
C’est celui que j’ai changé sur le site il y a pas mal de temps déjà (et, en plus, dans le cadre en haut à droite du forum, c’est toujours l’ancien qui apparaît) O___o

Tori.

Ah ouais, j’allais te poser la question !!!

Jim

Avec le confinement de mars, tout a été retardé.

En fait, au départ on a tous voté pour te virer mais on est indulgent, on te laisse une dernière chance. Par contre, avec ton ancien avatar. C’est la règle.

Tel Thor et Don Blake, tu alterne ton apparence !

THOR #11
(W) Donny Cates (A) Nic Klein (CA) Olivier Coipel

IT’S A SUNNY DAY IN HEL!
But the God of Thunder is about to bring down a bloody rain! Trapped in a suburban horror show, THOR faces down an old foe. But something far worse than the Midgard Serpent is sinking its fangs into Thor’s world…for DONALD BLAKE now roams the TEN REALMS with naught but death on the brain!

Thor joue les dentistes

THOR #12

Written by: Donny Cates.

Art by: Nic Klein.

Covers by: Olivier Coipel, Geoff Shaw.

Description: Once upon a time, Jane Foster and Donald Blake were more than friends. With Blake at her side, Jane could’ve shared the very throne of Asgard. Now…they are about to become the bitterest of enemies. And if Valkyrie falls, she’ll have lost more than a crown. All of the Ten Realms are at stake – not to mention the life of All-Father Thor!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Feb. 17.

Put$in, ils ont tué Throg ?!

THOR #13

Written by: Donny Cates.

Art by: Nic Klein.

Covers by: Olivier Coipel, Michael Cho.

Description: « Prey, » part five of six. A vengeful Donald Blake, Thor’s enchanted ax, Jarnbjorn, and the World Tree – not a good combination! With Thor still nowhere to be found, Blake is about to finish what he started: the end of Asgard! Meanwhile, Valkyrie manages to track down the long-absent Odin, but he is not the same All-Father he once was. Can Odin rise to the occasion and help save his son and Asgard? And who will help Lady Sif and the others in Dimension Blood? Surprises abound as the gods face the fight of their eternal lives in the penultimate chapter of « Prey. »

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: March 17.

Ah, l’arrivée de Strange a la classe.

Jim

Le chien « fantôme » qui accompagne Strange, c’est le chien du Juge dans Fantômes Contre Fantômes ? :grin:

Les invités sont surtout là pour faire le lien avec le « Catesverse » (Stephen et son chien Bats dans Doctor Strange, l’amitié entre Bill et Gueule d’Or dans Death of the Inhumans).

1 « J'aime »