THOR : LE MONDE DES TÉNÈBRES (Alan Taylor)

Bah ouais : Jane Foster qui recule son van et paf ! C’était couru d’avance, mais ça m’a fait rire !
Y a aussi des trucs autour de la bouffe qui sont pas hilarants, mais qui sont sympas.
Mais tout ceci participe de la bonne collision entre le monde humain et le monde divin.
En revanche, j’ai vu pas mal de scènes coupées qui sont vraiment excellentes : ce film est un massacre, question chutes.

Jim

ah moi je la trouve pas mal, cette amourette, parce qu’elle est entachée de la curiosité du scientifique, et du coup, ça fausse la donne.

Jim

Moi j’ai ri, mais nerveusement. Je me demande même si Green Lantern n’est pas moins pire !

J’ai atterri dans un univers parallèle ? Ou bien comme Silvestri Jim a été remplacé par un skrull ou un clone foireux ???

J’avoue que mon cœur balance ! :mrgreen:
Madame est tout aussi indécise !

J’ai bien aimé Thor. Je le trouve même meilleur que Iron Man 2, mauvaise reprise d’un excellent premier opus et qui se veut plus une bande-annonce pour Avengers qu’un vrai film avec une vraie histoire.
Thor fourmille de petits défauts, mais l’ensemble m’a plu et convaincu. L’acteur est étonnamment très bon et fait « croire » à Thor, Loki est excellent, Odin est plus concerné que certains autres grands acteurs convoqués dans les films Marvel pour chapeauter les petits jeunes acteurs (je pense à Tommy Lee Jones qui est très moyen dans Cap’ A). L’histoire est classique, les effets spéciaux plutôt bons et si l’humour peut parfois être lourd, ça « passe » globalement bien.

Le « sacrifice » de Thor face au Destructeur m’a plu et fait frémir, l’affrontement final rend mieux que prévu, Asgard est magnifique… non, c’est un bon film pour moi.

Comme quoi … si le Loki est réussi, je n’ai pas trouvé Thor particulièrement bien joué, notamment quand il le fait à l’américaine avant de se faire désavoué par le padre !
Tu vas me dire aussi que Sif, c’était pas du haut niveau non plus !

par conte, les terriens étaient bien plutôt bien joué, ouais !

ça, c’est ton côté bisounours fleur bleue qui ressort.

ah là là, captain america…
une de mes pires expériences cinéma de ces dernières années (au côté du choc des titans, et de max payne).
c’est chiant, c’est mou, c’est pas intéressant, au secours…
on y est allé à 7, et carton plein : tout le monde a regretté.

[quote=« hikaru_no_go »]

Pareil captain america, c’était bof comme film, c’est celui que j’ai le moins aprécié des films sur les avengers, j’irai pas le mettre au même banc que « le choc des titans » ou d’autres titres vraiment plus que déplaisant, mais je comprend pas comment il a pu plaire à autant de monde :open_mouth:

Petite question : est-ce que vous connaissiez la bd avant de voir le film ?

Moi je veux pas balancer mais il y en a qui font des HS sur Captain America alors qu’on parle de Thor ici. Qu’on les pende !

tu as raison, même si y a une différence entre une remarque et 2 pages de dialogues et de citations en anglais.

et pour répondre à soyouz, non pas du tout, je connaissais juste le personnage.
je ne juge pas en tant qu’adaptation, j’ai juste jugé en tant que film.

je m’arrêterai là sur ce sujet, par respect pour mr. fabfab.

au cas où, vous pouvez me mp pour me donner des explications sur captain america, en tant que film et/ou adaptation.

C’est important quand même. Y a un matériel de base à respecter, des codes, etc …

Attends,les fans de mangas ont vu débouler Dragon Ball Evolution quand même.

C’est mal de rappeler les sujets qui fâchent.
C’est comme de croiser les flux.

[quote=« Ben Wawe »]

[quote=« Geoffrey Le Magnifique »]

Attends,les fans de mangas ont vu débouler Dragon Ball Evolution quand même.

C’est mal de rappeler les sujets qui fâchent.
C’est comme de croiser les flux.[/quote]

En croisant les flux, on arrive à dégommer un bibendum chamallow géant venu détruire le monde. En quoi est-ce mal ? Sauf si tu est un suppôt de Gozer !

merci, merci.
mais ce film n’a jamais existé.
JAMAIS.

Tu remets en question ce qu’Egon dit ? C’est bien ça ?

Le sage a dit : " Seul Peter Venkman tu écouteras ! "