THUNDERBOLTS (Jake Schreier)

Tu crois ? Pas avant deux ans ?

Tori.

Ben, on le verra peut-être dans Loki. Ce serait le plus cohérent.
Mais c’est un candidat sérieux, en plus de ceux déjà acquis.

1 « J'aime »

Ils vont sans doute matiner hercule de ares.

On peut laissr le bénéfice du doute au studio Marvel (même si, pour le moment, ausi amusant que ce soit à regarder en fin de soirée, plus rares sont les productions dignes d’interet sur cette v4 ? v5 ? Séries comprises), je continue de penser qu’il y a un vrai manque à gagner en ce qui concerne le film de super-vilains. Dans le genre Douze Salopards version comics. Surtout après la dissolution des Vengeurs, dans la continuité des films.

Les Thunderbolts, c’est un super concept, papier comme cinéma. Il y a vraiment moyen de tapper un gros coup de poing sur la table, un point que n’a pas réussi à marquer Suicide Squad 2 malgrès l’aspect fun du film. Mais de ce que j’entends, on est pas près de le tapper, ce poing, chez Marvel non plus.

C’est d’autant plus dommage que la série (merdique) Falcon & Winter Soldier laisse le baron Zémo au bon endroit pour… Blabla&bla.

1 « J'aime »

Les Thunderbolts :

blob

Cool !

Réflexion de mon grand : y a trop de captain america.

Image officielle ?
Je n’avais rien lu concernant Taskmaster.

Perso, je suis assez déçu.
Pas par le cast en lui-même, qui comprend des acteurs plutôt attachants.
Mais par le profil des personnages. Le manque de variété des pouvoirs.
C’est une strike team, pas les Thunderbolts.

Ça manque de gros gros bras.

Cest un peu la version epoque Dark Reign.

Oui, concept art dévoilé hier au D23…

Il y avait qui dans la team à l’époque ?

Yelena Belova et Ghost nottamment.

De tête : Homme-Fourmi, Veuve Noire, Paladin, le Fantôme et Headsman.

Edit : il m’en manque visiblement.

Ce qui est pas mal, à mes yeux, c’est que cela confirme une tendance déjà amorcée mais pas encore bien implantée, ai-je l’impression, celle du retour du personnage. C’est très lié à la nature feuilletonnesque des univers de super-héros, ça, des personnages qui reviennent, pas toujours dans le petit monde du même héros d’ailleurs. Surtout dans les univers de papier, d’ailleurs, puisque les films ont souvent présenté des méchants ou des alliés qui meurent à la fin (souvent mais pas toujours, je pense au Luthor version Gene Hackman). Et là, on a un retour qui constitue l’accroche principale, le centre de l’intrigue. Ça renforce la notion de vaste univers en développement sur le long terme.

Jim

1 « J'aime »

Oui, ça c est vrai

Ça se confirme avec Captain America 4 qui rappelle 12 à 13 ans après le Leader et son acteur.

Tout ceci témoigne aussi d’un rapport de confiance entre le studio et son public, profondément et durablement établi.

Jim

1 « J'aime »

Je pense aussi que le partage des droits de Hulk avec Universal est fini, d’où le retour d’éléments du Hulkverse avec Blonsky, SheHulk, le Leader voire bientôt WWH.