Plus Namor dans Wakanda Forever et Man-Thing dans Werewolf by Night.
Ca veut dire que Nicolas Cage peut revenir ?
Ca manque d’un Hulk quand même… Je croyais que l’Abomination y serait.
Il paraitrait que oui.
Plait il ?
Clavier Mallrat
Va y avoir du doigté.
Sourire
Et du lance-flammes.
je dois être bigleux, pas réveillé ou totalement à la masse mais tu parles de qui ?
Ghost j’imagine
Bah de tout le monde.
Jim
Haaaaaaaaaaa ok
non parce que tu évoquais Gene Hackman et moi je me dis « nan mais en fait dans le lot il y a un mega ancien vilain » et je me dis « mais l’autre là à coté de Yelena c’est Jeff Bridges en fait »
(tu vois à quel point je suis à la ramasse)
Bof, c’est pas moi qui te jetterais la pierre, Pierre.
Mais ouais, c’est le film lui-même qui est un « retour », qui pousse plus loin la récompense au fan qui était déjà aux racines du premier Avengers (« tu as vu tous les films de héros en solo jusque-là, regarde ce qu’on t’a préparé »). Mais là, ils remettent en avant des personnages qui, somme toute, étaient encore secondaires et pouvaient très bien être appelés à disparaître dans l’oubli. Mais non, ce n’est pas le cas. Et ça flatte le spectateur des films, mais aussi des séries télé. D’une certaine manière, le vieux fan que je suis, qui aime beaucoup ces coups de théâtre et ces retours inopinés qui font le sel du genre, se sent lui aussi flatté.
Jim
Ca aurait été cool d’y mettre aussi Justin Hammer, d’ailleurs. Mais on le retrouvera peut-être dans Armor Wars.
(le forum est trop calme ces derniers temps)
C est degueulasse !
Si je peux aider…
J’ai vu passer un article d’écran large sur l’épisode 7 de She Hulk, je peux aller le poster si tu veux du fun x) .
Oui, oui, vas-y, Sylvain n’est pas en jambe.
Puisqu’on te dit que nemo et Sylvain font une pause…^^