TIME AFTER TIME (Saison 1)

*A Londres, alors que le 19ème siècle touche à sa fin, H.G. Wells présente à ses amis sa nouvelle invention : une machine à remonter dans le temps ! Mais Jack l’éventreur s’est glissé dans l’assistance et profite d’un moment d’inattention pour se propulser à Manhattan à notre époque… *

D’après le roman de Karl Alexander, qui avait déjà inspiré le film C’était demain de Nicholas Meyer en 1979 (avec Malcolm McDowell en H.G. Wells et David Warner en Jack l’éventreur).

[quote]CREATEUR

Kevin Williamson

DISTRIBUTION

Freddie Stroma, Josh Bowman, Genesis Rodriguez…

INFOS

Série américaine
Première saison commandée par ABC pour la saison 2016/2017
Genre : drame/science-fiction
Format : 42 mn[/quote]

Film formidable, plein d’astuce et d’intelligence, avec des scènes marquantes (le zapping à la télé, dont je me suis toujours demandé si Miller ne s’en souvenait pas, pour sa scène de zapping en ouverture de Dark Knight Returns). Et puis, il y a la ravissante Mary Steenburgen, qui n’en était qu’au début de ses aventures temporelles.

Le premier teaser :

youtube.com/watch?v=oUubEOWRPi4

La diffusion de Time after Time débutera le 5 mars.

youtube.com/watch?v=BAIvehC7WsI

youtube.com/watch?v=i75OfSqgzh8

[quote=« Jim Lainé »]
Film formidable, plein d’astuce et d’intelligence, avec des scènes marquantes (le zapping à la télé, dont je me suis toujours demandé si Miller ne s’en souvenait pas, pour sa scène de zapping en ouverture de Dark Knight Returns). Et puis, il y a la ravissante Mary Steenburgen, qui n’en était qu’au début de ses aventures temporelles.[/quote]

J’abonde dans ton sens, le film est très peu cité me semble-t-il et c’est pourtant une excellente péloche, qui m’avait fortement marqué plus jeune.
On se souvient surtout de Meyer pour son « Star Trek 2 : La Colère de Khan », mais celui-là vaut également, et largement, le détour…

Pas de saison 2 pour Time after time.

Et la saison 1 ne sera pas diffusée dans son intégralité aux U.S.A. puisque la chaîne ABC a décidé de la déprogrammer après 5 épisodes suite aux mauvaises audiences.