Tirage Spécial MS Card : Des places pour voir Vamps !

(Den d Ice) #1

Tirage spécial le 27 Septembre !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Tzara) #2

Je suis intéressée !!!
J’aimerais bien gagner pour une fois ^^

(irons) #3

[quote=“Tzara”]Je suis intéressée !!!
J’aimerais bien gagner pour une fois ^^[/quote]

Si je gagne, je te donne la place alors :stuck_out_tongue:
Je pourrai pas y aller ^^
Ça te fait 2 fois plus de chances de gagner :laughing:

(maitechan) #4

Youpi ! croise les doigts

(Pioutoka) #5

Han c’est excellent ce tirage au sort !
Vamps o
j’aimerai bien y aller :slight_smile:

(bahamut6489) #6

enfin un tirages qui me fait plaisir =D

(bookman-junior) #7

chouette un tirage qui sort de l’ordinaire :smiley:
croise les doigts pour gagner

(Demian) #8

Tiens voilà une bonne occasion de vous faire partager une réflexion que je m’étais faite à propos des tirages aux sort MS card.

On a ici un exemple parfait, puisque n’habitant pas à Paris (loin de là) même si je gagnais je ne me déplacerais pas pour aller voir un groupe que je ne connais pas. Et c’est sans doute le cas pour un certain nombre d’autres possesseurs de la carte (bon moi je l’ai pas encore la carte, mais on fait comme si :mrgreen: ). Donc plutôt que de devoir vous contacter en cas de gain pour le refuser et le remettre en jeu, autant écarter directement ceux qui ne sont pas intéressés.

Du coup, ça pourrait être intéressant, au choix, de permettre de se désinscrire d’un tirage au sort (si vous voulez conserver l’inscription automatique de toutes les cartes au départ), ou alors simplement de mettre en place un système d’inscription pour chaque tirage au sort. L’idée étant d’augmenter les chances de gagner pour les personnes vraiment intéressées tout en évitant que des membres ne gagnent des mangas (ou autres) qui ne les intéressent pas alors que d’autres le sont, et dans le cas de la 2e solution, de favoriser un peu plus les membres réguliers de Manga Sanctuary plutôt que les membres qui passent jamais (et pousser les second à venir plus souvent ?).

(Skeet) #9

C’est une bonne idée qui a déjà été évoquée mais cela change quand même pas mal le fonctionnement donc nous devons bien y réfléchir avant.

Mais je pense que nous allons opter pour une des deux solutions mentionnées à terme.

(alf@) #10

ben manquerais plus que je gagne à celui-là… j’suis pas là ce jours-là --’

(crystal moon) #11

Super idée de Demian ^^ je suis tout à fait d’accord avec lui !

(system) #12

En même temps des manga comme des places de concert, ça s’échange et ça se vend.
Il y aura des gens sympa qui se désinscriront paske ça les intéresse pas, afin de laisser plus de chances aux intéressés. Mais il y aura surtout plein de gens qui le feront pas, et dans ce cas la générosité des uns se retrouve tout à fait inutile.
Autant faire son gros bip :smiley:
T’auras toujours un pote qui voudra les manga dont tu veux pas

(cocolili96) #13

J’ADOOOOOOOOOOOOOOOOOreee