TITAN COMICS / MUTANT #1-9

Je ne sais pas si c’est le terme qu’il voulait dire.

Disons que c’est le terme poli.

Jim

Négligence, incompétence, dilettantisme ?

Tori.

Il nous dira lui même mais je ne pensais pas a cette orientation.

Le fait de changer en Titan ne serait-il pas une peur de perdre les droits vu l’arrivée de Strange et Spécial Strange ?

C’est différent de Titans.

« perdre les droits » suppose qu’il les avaient… C’est peut-être là qu’était le problème.

Tori.

oki.

Et puis y a le S en moins.

Comme vous le savez, Titan Comics est un éditeur anglais et à ce titre, j’imagine que sa marque est protégée à minima sur le territoire européen.

Et Titans appartient a un acteur du marche vf

Le mec, il veut plonger où ? Apparemment, il n’a pas connu de gouffres… je le trouve audacieux de s’y aventurer comme ça, sans prendre compte des droits… et de continuer, puisque d’après tout ce que j’ai lu, ce n’est pas sa première fois…

Cette note est-elle disponible en ligne ? Je suis curieux de voir leur ligne de défense.

Vu comment il s’est « défendu » plus haut, je suis pas sûr que ça soit très visible…

« Visible » ou « lisible » ? ;p

1 « J'aime »

Hmmm les deux !

Pas très lisible, et la ligne de défense pas très visible.

Tori.

J’ai utilisé amateurisme car j’ai du mal à voir ça comme une escroquerie.

Il n’a pas pour but de voler les gens avec un numéro 1 et disparaître.

Il veut faire quelque chose mais dans la moindre préparation ou recherche de comment faire. Ni aucune notion de l’importance des droits d’auteurs en général (la culture du téléchargement de nos jours).

Mais vous avez peut être raison, c’est peut être un professionnel de l’entourloupe

Toute cette histoire est quand même assez fascinante à suivre oO

1 « J'aime »

C’est mieux que Netflix

Le problème c’est que c’est loin d’être la première fois comme tu peux le voir au dessus. Donc bon…