Je crée juste un topic sur ce jeu fabuleux que j’ai connu très tardivement et que j’ai terminé dernièrement (add on compris)
En ce qui me concerne, je le trouve bien au dela de Diablo 2 (quelques années les séparent aussi faut dire) et techniquement parlant, quelle baffe. Je le fais tourner en 1920*1080 tout détails à fond. Visuellement, c’est une tuerie, je m’arrête parfois pour admirer un décor tellement c’est magnifique (le premier acte et la descente de la muraille de chine sont de bons exemples), une ambiance du feu de dieu (c’est le cas de le dire ) et quel plaisir de taper du monstres tout en suivant une aventure vraiment bien foutue et bourrée de petites quêtes annexes super sympa.
Ca reste un hack’n’slash, mais franchement, je n’ai rien vu de mieux dans ce genre depuis Diablo 1. Comme indiqué plus haut, j’ai terminé le mode normal et je suis déjà bien lancé dans le mode épique. Je joue un guerrier bien brutal pour qui la mag… la maj… le truc de tapette pour lancer des éclairs de loin est inconnu . Une vraie bête de contact, une pure machine à détruire, mais qui se retrouve très vite limitée quand on lui balance des sorts (il n’a pas un cerveau assez puissant pour lutter contre ces trucs qui font mal à la tête )
c’est un jeu que je possède depuis 2006. je n’y joue plus en ce moment, mais j’ai déjà terminé le jeu plusieurs fois avec plusieurs classes différentes. je l’ai terminé en difficulté normale, épique et légendaire. je le conseille a tous ce jeu car il vraiment pas cher du tout en ce moment. de quoi patienter avant la sortie de diablo 3 que j’attends énormément.
C’est quand même bien mou pour un hack’n slash et pas du tout dynamique. Après, certes, c’est joli mais fade, très peu d’effets pyrotechnique ou autres, c’est trop sobre à mon goût, il n’y a pas vraiment de sentiment de « puissance », un comble pour un jeu de ce genre.
Bravo, tu viens d’entamer ta première conversation avec un bot ([size=85]qui a recopié un post qui était plus haut [/size]) ! Pas dit qu’il/elle/ça va te répondre, sinon.
Sinon « mou », c’est pas un terme que j’utiliserai non plus pour parler de ce jeu, mais s’il faut comparer à d’autres hack’n slash, c’est certain qu’il a un rythme un peu plus lent; ce n’est pas une critique négative, je l’aime bien ce jeu, et pour un jeu qui a déjà 6 ans, il reste très joli. Du bon hack’n slash, très classique, mais très bien fait et avec une bien belle ambiance ([size=85]graphiquement et musicalement[/size]).
[size=85]
Après, c’est que mon avis, et je suis pas un gros connaisseur en matière de hack’n slash (j’aime bien, mais la répétitivité du concept fait que je n’en ai jamais fini aucun et que je passe à un autre chose, faute de temps que je préfère investir/gaspiller ailleurs).[/size]