TITAN

Très rapidement, Jim Starlin a été évoqué pour la conception de la cover.

L’attente est finie : rendez vous le 25 août 18h00 pour l’écoute du premier single de l’album « Lacrimæ Mundi » : « Démiurge » !

Lien vers la vidéo : https://youtu.be/haqBBJMQYZc

Le single sera également disponible sur toutes les plateformes à la même date.

Crédit pochette : @Frédéric Steinmetz

2 « J'aime »

Ouf ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait des focus sur certains éléments. Quand je vois ça, je me dis que ça va, j’ai eu raison de travailler l’illustration en grand format ! :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

J’ai eu des bons retours sur ce visu “loupe” !! ^^

1 « J'aime »

Cool!

Moi non plus au fait. ^^ C’était une idée de dernière minute pour accompagner le single numérique.

Je regrette du coup de ne pas avoir fait le personnage (en tout cas, son visage) plus “précis”.

Mais ça fonctionne assez bien!

1 « J'aime »

Pour avoir une idée de ce qui fut “extrait” pour le single:

1 « J'aime »

Vous pouvez écouter notre single Prométhéen sur un maximum de plateformes.

Toutefois le meilleur moyen de nous aider si vous le souhaitez est d’acheter notre album physique. A ce moment rendez-vous sur Bandcamp (https://titanofficiel.bandcamp.com/music

) ou en concert.

En grand :

2 « J'aime »

“Lacrimae Mundi”, le dernier album de Titan, est désormais disponible à l’écoute et à la vente sur notre bandcamp, donc n’hésitez pas… ^^

Retour d’un gros week-end de concert pour nous, avec le Klub à Paris jeudi dernier (petite salle, acoustique aléatoire, mais public attentif et impliqué ^^) et Festival de Vouziers samedi, avec Sortilège, ADX, Killers, Blasphème et d’autres.

J’en profite pour signaler ici que j’ai eu la joie de rencontrer “in real life” pour la première fois le camarade @Fred_Steinmetz (auteur de l’artwork de l’album donc, voir plus haut), et on a pris le temps de boire un verre bien sûr, à l’occasion de la date parisienne. Un vrai plaisir ! Merci encore, Fred. :wink:

3 « J'aime »

Tout le plaisir est pour moi ! Et sur le chemin du retour, je me suis dis “merde, j’ai même pas pris de photo avec le groupe !! Quel boulet !”

1 « J'aime »

Vous n’avez pas fait d’échange de dédicaces sur l’album ?
:zany_face:

Tori.

Non, on aurait pu… J’avoue que pour mes disques à moi, je ne suis pas très dédicace… pareil pour les livres. J’ai passé mon samedi après-midi à dédicacer des vinyles et des CD (ainsi qu’un ou deux articles de revue, puisqu’on y a eu droit ce mois-ci). C’est la première fois que j’y consacre autant de temps…

J’ai pas ce réflexe. Comme les photos. Je vis le moment, et je n’y pense pas. Je regrette après, parce qu’avec Alzheimer, bah je ne me souviendrais plus de mes heures de gloire et des rencontres qui changèrent ma vie.

Je me raisonne en me disant qu’au moment où ça me tombera dessus, je serai plus occupé à me souvenir de la dernière fois où j’ai été aux toilettes…

2 « J'aime »

Dis-toi que ca te permet d’oublier l’échange que nous avons eu à Angoulême.
Profite de cette chance

Je suis déjà incapable de me souvenir de notre conversation. Par contre, je me souviens du piège “Dr Who”…

Eh eh eh … comme un Joker qui sort de sa boite.

1 « J'aime »