TITANS RENAISSANCE

Youhouhou

1 « J'aime »

il a dit la saga en comics, pas le topic à dessin que vous bourrinez.

1 « J'aime »

Trop bien ! Je vais devoir patienter donc ! Merci pour cette bonne idée ! :wink:

Aucune idée. Juste que ce ne soit pas un calque aux films (si ca apporte des passages non inclus dans les films et que c’est bien, je prends). En réalité, j’aimerai des comics qui seraient à part aux films. Comme un supplément aux films ou qui n’ont aucun rapport avec les films en gardant le même univers, par exemple. :wink:

C’est majoritairement ça.

Y a plein de trucs qui font ça. Les Goodwin / Infantino chez Marvel se glissent entre les deux premiers films, comme le feront les Michelinie / Simonson… Chez Dark Horse, j’ai tendance à conseiller les Clone Wars, notamment les épisodes par Ostrander et Duursema, mais pas que… Y a aussi Knights of the Old Republic (ou KOTOR), qui explore une autre période pas couverte par les films, ou encore Legacy, qui nous projette dans l’avenir de la saga. Invasion a ses très bons moments (bah ouais, écrit par Tom Taylor…).
Plein, quoi.

Jim

1 « J'aime »

Je me doute mais lesquels sont biens et lesquels sont à éviter :zany_face::wink: il y en a tellement que j’ai dû mal à choisir… sans tomber dans le piège que ce soit décevant…

Je connais mal la période Marvel récente, mais la période Dark Horse contient plein de bonnes choses. Et la vieille série Marvel, avec sa centaine et quelques de numéros, a beaucoup de bonnes périodes et de trucs intéressants.

Jim

1 « J'aime »

Ah ah ! Je connais très mal ces deux périodes. Pour cette raison que je n’avais pas voulu prendre le risque de les acheter. Et comme dans mon entourage, j’ai plutôt des fans de stars war qui se penchent sur des Lego ou whatever sauf les comics… frustrant. :wink:

C’est par ça que j’ai découvert l’univers étendu (ouais, à l’époque, c’est comme ça que ça s’appelait), je crois.

Il y a aussi le cycle de Thrawn, qui adapte les romans de Timothy Zahn.

Tori.

1 « J'aime »

Dark empire de veitch et kennedy (uniquement le premier) et puis les tales of jedi, au depart avec veitch et à lire jusqu’à la fin de l histoire de Ulic qel droma.

L adaptation du premier star wars (IV) avec Chaykin au dessin.

L adaptation du premier bouquin de zahn, heir of the empire, avec Vatine au dessin.

La serie entière star wars legacy, par ostrander et duursema.

1 « J'aime »

Mais c’est quand même méga pas beau.

Jim

Tu as compris ce qu’il a écrit ?

Je n’en suis pas tout à fait sûr.
Je tente de communiquer, c’est tout…

Jim

J aimais bien Gosset

Ne l encourage pas

Si tu vois écrit Ostrander sur la couverture tu prends. Commence par ses clone wars et après avec ses legacy toujours avec Duursema au dessins.

3 « J'aime »

Merci ! J’ai fait exploser les « j’aime » sans savoir que c’était limité (:open_mouth::flushed_face:), pour cette raison que je te réponds.

Quoi ?
L’amour est limité sur ce forum ?
Quelle honte !

Jim

1 « J'aime »

Tiens j’ai réussi à donner de l’amour ! :zany_face::wink: