TITANS RENAISSANCE

Eh oui, tout augmente sauf l’amour, comme dirait Jacky.

Tori.

1 « J'aime »

Ah ! Chouette ! Je crois que je peux encore en donner de l’amour ! :zany_face::wink:

PS : sais-tu combien sommes-nous limités en nombre d’amour ? :zany_face: - cet après-midi, j ai eu un pop-up me disant genre « attention », ensuite, je fais comme d’habitude, quand j’aime, je le montre… après, un pop-up me disant « stop, c’est bon… arrête d’être amoureux à chaque fois » (non c’est pas dit exactement comme ça, mais ca se pourrait :zany_face::wink:) et donc je devais attendre 21 heure pour pouvoir tomber amoureux. Et je crois avoir mis deux j’aime que j’ai eu un pop-up me disant en gros « bon ça suffit ! T’es chiant ! Je t’arrête pour un bon moment ! » Effectivement, je devais attendre jusqu’à minuit pour pouvoir retomber amoureux… :zany_face:

C’est qui qui a la haine ? C’est pas kiki j’espère ? :zany_face:

Je ne savais même pas qu’il y avait un maximum par jour.

Tori.

1 « J'aime »

Qui peut le savoir ici ? Ça m’intrigue cette limitation…

Toi.
De nous tous, tu es celui qui aimes le plus.

Jim

1 « J'aime »

Moi je sais que c’est tellement illimité : j’en déborde tellement que même Superman même en serait jaloux ! :zany_face:

1 « J'aime »

Étant donné qu’il y a les badges « Trop d’amour », « Amour supérieur » et « Fou d’amour » qui sont attribué quand on donne 50 :heart: par jour sur respectivement 1 journée, 5 jours et 20 jours, je me dis que le maximum est peut-être à 50.

Tori.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. J’ai dû être très amoureux, hier… :zany_face::wink:

TITANS - RENAISSANCE…

J - 2 !!

Au cours des dernières semaines, nous vous avons dévoilé le contenu, pas à pas, de TITANS - RENAISSANCE !

Le moment est venu de découvrir la couverture de l’édition régulière.

J’ai donc le plaisir de dévoiler la magnifique couverture “chorale” - en hommage à celle de Kevin Maguire sur Justice League International - qui est l’œuvre de MICHEL MONTHEILLET (Mise en couleurs par LORENZO PALOMBO).

La couverture Collector sera dévoilée demain… et le lien qui permettra de souscrire à ce financement participatif dès après demain !)

Alors n’hésitez pas à partager ce post, si vous le souhaitez !

Merci bien par avance à vous !

1 « J'aime »

Paskal Millet

Et voilà , mon dessin pour la couv de la version collector de TITANS Renaissance !!!

La couverture régular est signée Michel Montheillet et c’est du lourd aussi.

Ce monument du comics français renait grace a l’amazing Thierry Mornet qui vous concocte un numéro exceptionnel !

Demain il lance un financement pour le commander alors n’hésitez pas a aller voir sur sa page!!

Je mettrai toutes les infos ici aussi.

Allez sur ce, je repart dans ma grotte.

Seeee yaaaa !

(bon bah c’est tout vu si je prends)

C‘est cool tout ça!!

Déjà, y a du gaz sur la couv’, donc c’est bien.

Ce sera en maison de la presse ?

TITANS – RENAISSANCE, C’EST PARTI !!

La campagne de financement participatif est lancée !

Elle est en ligne depuis ce matin sur la plate-forme de précommande de projets BD indépendants : www.madeincomics.fr

Il vous suffit de créer votre compte, et de choisir le projet que vous souhaitez soutenir.

La page d’accueil de TITANS – RENAISSANCE vous présente le projet.

Le bouton REWARDS vous permettra d’accéder aux différentes offres et options disponibles !

IMPORTANT !

Les prix proposés INCLUENT les frais d’expédition !

Pas de mauvaise surprise à l’arrivée, ni de surcoût à prévoir 😊

N’hésitez pas à partager cette info si vous le souhaitez !

Merci par avance pour votre soutien, car sans vous TITANS – RENAISSANCE (et sa possible régularité de publication… tease tease !) ne peut pas exister !

1 « J'aime »

(bon, si vous arrivez à créer un compte sur cette plateforme, je veux bien que vous indiquiez où est placé ce foutu bouton)

Edit : trouvé

Plateforme créée pour l’occasion ?
On a l’impression qu’elle est encore en chantier (il y a des mélanges de français et d’anglais, des pages complètes en lorem ipsum, etc.).

Tori.

Ouais, je me demande. J’ai l’impression que c’est Northstar qui a créé sa propre plateforme et c’est un vrai bazar ce mélange de langues (mais y a pas que ça), surtout pour un mec qui n’aime pas l’anglais (et encore moins le JCVD)

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas trouvé sur le téléphone… Si tu peux m’aiguiller ?

J ai reussi, je crois.