TITS! TITS! TITS! (Yûta Okumoto)

One-shot

Les seins des femmes, un fantasme millénaire mis à l’honneur par Okumoto Yuta !
Qu’ils soient gros ou petits, lourds ou légers, ronds ou moins ronds, les seins des femmes n’en finissent pas d’attiser les fantasmes. On peut les exhiber jusqu’à hypnotiser son partenaire ou jouer avec une fois l’affaire conclue, dans une variation quasiment infinie de poses et de situations. Okumoto Yuta l’a bien compris et propose un recueil rafraîchissant d’histoires courtes dont chaque scénario tourne autour de cette obsession pour la poitrine féminine : obsession des hommes qui succombent devant elle et obsession des femmes qui en font un atout charme implacable. Le tout, comme toujours, avec une bonne dose d’humour et de second degré !

Prix : 13,90 €
EAN : 9782362345517
Date de parution : 14/04/2022

Tori.

Voilà un titre qui a le mérite d’être explicite.

Jim

N’est-ce pas.

Tori.

Ce manga ne pouvait échapper à Tori

Si tu savais le nombre de titres que j’ai laissés de côté (surtout chez Hot manga, en fait : comme pour Meian ou IDP, c’est galère d’avoir un planning fiable… Mais j’en ai aussi zappé chez Nihoniba)…

Quelques exemples de ceux pour lesquels je n’ai pas créé de sujet :

Tori.

@soyouz peut s’en passer, ne t’inquiete pas, pas besoin de les mettre XD

Joli nom.

Jim

Oui, c’est la collection dédiée à ce type de mangas chez Taïfu (son ancien nom était la collection sans interdit).

Bon, moi, ça me fait penser à la phrase qu’on se répétait avec les copains quand j’étais gamin : « pinicho, wanichba, ibounich nihohiba » (soit, en fait, « pie niche haut, oie niche bas, hibou niche ni haut ni bas »).

Tori.

Tu as eu une enfance particulière.
:wink:

Jim

1 « J'aime »

Tori.

Non mais là ca ne ment pas, c’est du hot. La couverture est liée au contenu annoncé.