TLMVPSP : Les Super-Héros

Damned, j’ai rippé sur la dernière question, je ne me rappelais plus de son nom de famille. J’ai dû me rattrapper sur le carré (qu’a d’ailleurs pris le champion).

Questionnaire sur les super-héros aujourd’hui donc, tout de même assez trivial, même pour les novices je dirais.

1°) Quel superhéros vert Bruce Banner devient-il après une exposition aux radiations ?

Hulk

2°) D’après les Nuls, quel superhéros quitte une belote en disant qu’il a « envie de tisser » ?

Spider-Man

3°) Quelle équipe composée de Jean Grey, Tornade ou Cyclope affronte le redoutable Magnéto ?

Les X-Men

4°) Dans une BD de Gotlib, grâce à quel fromage français Bruce Lee achève-t-il Superdupont ?

Un camembert

5°) Dans la BD « Superman : Red Son », dans quel pays l’homme d’acier est-il recueilli ?

L’U.R.S.S.

6°) Dans « Les Indestructibles », quel est le nom de la créatrice des costumes de la famille ?

Edna Mode

Le champion a fait 23 points (5+5+5+5+0+3). Et vous?

Tout bon sauf la dernière.

Pour info, il y a une section quizz sur le site où tu peux répondre au quizz et en créer :
comics-sanctuary.com/quizz.php

Have fun ^^

[quote=« Vik »]4°) Dans une BD de Gotlib, grâce à quel fromage français Bruce Lee achève-t-il Superdupont ?

Un camembert

Un camembert sorti du frigo, surtout

Je ne sais pas ce que j’aurais répondu à la dernière (et comme je ne connais pas les différents choix du carré, je n’en sais vraiment rien), du coup j’aurais eu entre 25 et 28.
Les questions étaient vraiment faciles.

Tori.