TOKYO TOYBOX t.1-2 (Ume [Asako Seo / Takahiro Ozawa])

Un extrait du volume 1 rejoint la section Lecture en ligne

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bon je préviens de suite je vais être tout juste à la limite du règlement.

Une certaine team avait commencé à scantrader Tokyo Toybox, apparemment cela à eu un certain succès puisque quelques temps après Doki Doki l’a licencié et maintenant l’édite ( pas la peine de chercher les scans, la team dès la licence française les a retirés ).

Tout ça pour dire que plus ça va plus j’apprécie cet éditeur, qui sort de bonnes petites séries comme Full Ahead Coco, Sun Ken Rock qui sera bientôt mienne ( surement à Noël ) et bien sur Tokyo Toybox qui sera mien ce mois-ci ou le suivant, et qui j’espère continuera son bout de chemin comme le fait Ki-Oon.

Hum, l’extrait ne me tente pas trop ; d’ailleurs Full Ahead Coco et Su Ken Rock ne me disent rien non plus, donc je vais sûrement faire l’impasse.

Bah moi j’adore Sun Ken Rock et Coco et après avoir lu l’extrait je sais que je me le prendrai aussi celui là!
Les éditions Doki Doki me plaisent de plus en plus ^^

Ca à l’air pas trop mal.

PS: J’ai l’impression que les personnages ont des nez de cochons. :mrgreen:

ce manga m’a l’air d’être vachement simpa, en plus il n’est quand deux volumes^^
par contre je sais pas pourquoi mais sa me fait penser un petit peu au début de akihabara@deep quand ils cherchent a perfectinner blue leur dauphin

Ca m’a l’air vachement sympa.

Je crois que je vais me laisser tenter :slight_smile: d’autant que cela sort assez de mes lectures habituelles.

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!