TOKYO TRIBE (Sono Sion)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

30 août 2014 (Japon)
Indéterminée (France)

REALISATEUR & SCENARISTE

Sono Sion (The Land of Hope, Why don’t you play in hell ? ), d’après le manga de Santa Inoue

DISTRIBUTION

Akihiro Kitamura, Ryôhei Suzuki, Kokone Sasaki…

INFOS

Long métrage japonais
Genre : drame/action
Année de production : 2014

SYNOPSIS

Dans un Tokyo futuriste où règnent les règlements de comptes impitoyables et gratuits, l’intimidation, la violation des lois, & les vices, les 4 plus grands gangs de la ville sont : les Shibuya Saru, les Shinjuku Hands, les Musashino Saru et les Bukuro Wu-ronz.
La guerre des gangs fait rage entre les différents quartiers. Une nuit, un membre des Musashino Saru est tué par le chef des Wu-ronz. Mais quand Tera, le chef des Musashino est à son tour éliminé, Kai Deguchi est tiraillé entre suivre les préceptes de non-violence de son défunt chef ou le venger au prix du sang…
[/quote]

Le teaser :

quel dommage que glenat a abandonné le manga

Un pitch à la “Warriors” de Walter Hill mis en scène par Sono Sion, soit le cinéaste le plus excitant apparu sur la scène cinématographique japonaise depuis un paquet d’années ? J’achète, et plutôt deux fois qu’une…

ça a l’air bien :confused:

La bande-annonce :

Va sérieusement falloir que quelqu’un apprenne aux japonais à faire une bande-annonce…

Je dirais même mieux, le film est a refaire… je pense ^^"

Ahah j’attends de le voir avant de me prononcer mais ça n’augure rien de bon en effet… Et je suis pourtant (trop) bon public !

Arte a consacré un numéro de Tracks au réalisateur Sono Sion en début d’année: