C’est officiel ! Une nouvelle série originale Netflix consacrée à la légendaire Lara Croft est en préparation. Bientôt disponible, seulement sur Netflix.
Et c’est Hayley Atwell qui prêtera sa voix à Lara Croft.
Ca peut pas être pire que les films
Appeau pour jim.
Perso j’aime bien les films.
Mais j’aimais bien les comics, les jeux,…
Pour sa voix ?
et ça a l’air dans la vybe des derniers jeux, ça peut etre très cool
Elle n’est pas qu’un corps
Mais c’est trop bien!!!
Diable.
Ouhh ça m’a l’air stylé
C’est drôle mais je n’ai pas souvenir d’avoir joué à un Tomb Raider malgré la hype de l’époque. J’ai vu que le jeu a été remastérisé.
C’est l’occase.
Ca dépend de quelle trilogie tu parles ^^. Le tout 1er était sympa, le 2 bien mieux construit de mémoire. Le 3 imbuvable… faudrait que je me replonge dans les affres du traitement de la licence à l’occasion…
J’y serais Doc même si je n’ai jamais joué à Tomb Raider, deux flingues coupent faim.
Le comics Top Cow était une bonne surprise qui reprenait la mythologie basique des jeux en inventant grandement la sienne. C’était ça qu’il fallait adapter au ciné.
Grosse news, la série TOMB RAIDER va croiser Sam Fischer de SPLINTER CELL!!!
Je déconne. Une série sur la formidable franchise d’espionnage est annoncée chez Netflix.
A vos lunettes!
J’ai commencé la série et je dois dire que je n’en penses pas grand’chose car je n’ai jamais joué au jeu (un nouveau remastered a été annoncé).
Ca manque peut-être d’un peu de flingues.
La série nous fait voyager en Chine, à Paris dans les catacombes et croiser de sacrés phénomènes.
Franchement, ça se regarde sans prise de tête.
A la différence de Hush, j’ai joué aux jeux, notamment les 3 premiers et à un des récents, celui avec la fameuse scène sur la vitre de l’avion qui a été reprise dans le dernier film.
Et en fait on s’en fout parce que s’il y a du biscuit pour fan (le pic de montagnard, les flingues, le dernier adversaire qui est vraiment là pour les vieux fans…), c’est vraiment passe-partout.
Uncharted s’est nourri de Tomb Raider au point de l’éclipser du moins en terme de JV.
La série se regarde mais l’animation est bof. Si vous sortez de Blue Eyed Samouraï vous allez détester.
Les péripéties s’enchaînent et c’est plaisant de voir cette jeune Lara avant qu’elle ne devienne ce qu’elle est définitivement.
On passera les invraisemblances sur les compétences de Mlle Croft, aussi à l’aise en natation (les crocos c’est lent sûrement), qu’en bmx (avec figures intégrées), en parkour et bien évidemment en combat et tir.
Ca voyage et la voir accompagnée rend le tout plus intéressant et développe le personnage.
L’épisode le plus sympa est celui en Chine où la série se moque un peu d’elle-même tout en réservant un moment pour une énigme et un peu d’action.
Dommage que la série ait recours à la 3d sur certains plans, ca n’importe rien à part lever un sourcil circonspect. Genre Kevin il avait 10 min et un programme déjà fait, il a fait s’écrouler des bâtiments en 3d. Mouais.
Mais ca se regarde, c’est convenu mais aucune prise de tête. Ce fut parfait pour les séances repassage.